3/4
Recrutement et formation de militants indigénistes (Rockayha diallo par exemple, est un pur produit de la diplomatie US, recrutée, formée, et mise en avant par elle).

On y apprend aussi qu'ils ont fait pression sur les institutions culturelles pour qu'elles "mettent + en avant la diversité",financé des événements dans ce sens, et même fait pression sur l'éducation nationale, pour qu'elle réécrive les programmes scolaires pour valoriser "l'apport de l’immigration dans l'histoire de France".

2/4
et de l'autre, après la guerre en Irak et l'opposition de la France, pour démolir l'image et la crédibilité de la France, seul pays qui occupait encore un créneau similaire aux US, en faisant passer "l'universalisme" et l'assimilation a la Française pour un affreux racisme systémique.

Visites de stars et de diplomates en banlieue, financement de médias communautaires...

1/4 (liens dans le dernier post)
Articles passionnants sur la politique de propagande agressive de la diplomatie Américaine en France, et les différents programmes du département d'état US ayants visés a importer en France le multiculturalisme et le racialisme Américain, révélés par les câbles diplomatiques qui avaient fuités dans Wikileaks a l'époque.

D'une part, après le 11 septembre, pour s'assurer la sympathie des minorités pendant que les US bombardaient leurs pays d'origines

On se fait martyriser ici si on poste des trucs de droite?

Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.