J'ai joué avec ce matin.
C'est une usine à gaz qui est attirante autant que repoussante je trouve.

Je me prépare si jamais doit tomber sur le champ de bataille

Prochain projet
Un landau hamac tuning

Me reste à voir les côtes.

Il me reste du bois exotique rouge avec une empreinte carbone au top.

@IzzyOnDroid I'm not sure if it's ok to offer you new apps. But I found one without competition on fdroid 😉

github.com/Sztorm/NoteCalendar

J'ai besoin d'une appli pour faire de la gestion d'équipe. Un truc simple. En gros on a douze salariés à diviser en 2, 3 ou 4 équipes, ces équipes changent pas tout les jours mais pas loin. On cherche un truc qui nous permet de voir en un coup d'œil qui va où avec qui et quand...
En gros une espèce de calendrier tunning.

J'ai essayer proton calendar mais pfff c'est pas fait pour quoi.
La j'ai un agenda papier trop petit déjà rempli gribouillis à force de changement.🙂

Repouet apprécié

L'Europe interdit les voitures thermiques… sauf celles de luxe

Sous la pression des eurodéputés italiens, le Parlement européen a exempté la filière automobile de luxe de l'interdiction de la vente des voitures thermiques d'ici à 2035.
C'est une exception qui passe mal, un privilège accordé aux biens de luxe et à ceux qui les consomment. Le Parlement européen a voté le 8 juin l'interdiction de la vente des voitures thermiques neuves — essence, diesel ou hybride — d'ici 2035. Mais un amendement baptisé « Ferrari » a permis d'exempter de la mesure les voitures (...)

Lire la suite
-
Info

/
Climat ,
Europe,
Pollutions

reporterre.net/L-Europe-interd

#Climat #Europe #Pollutions

Via RSS : reporterre.net/spip.php?page=b

La c'est rigolo. Mais il va vraiment falloir un verrouillage d'écran. Parce que là c'est inutilisable.
En fouillant sur github, j'ai trouvé des gens qui parlait de ça.

C'est un truc galère à implémenter dans ?

Je suis en train de profiter du service d'une asso qui s'appelle les marchands de sables. Il te garde ta progéniture pendant que tu te shoot à la nicotine tranquille dehors. C'est super

De là où je suis j'ai vu sur tout , bah y'a pas à chier. C'est vraiment moche 🙂

J'ai commencé mon nouveau job d'encadrant technique dans l'insertion. C'est un taf intéressant et assez crevant.
L'organisation des chantiers et des salariés prend une grosse place dans le job.
J'ai proposé un agenda en ligne.
Donc forcément j'ai pensé à . @Framasoft Comptez vous fermé ce service dans un futur plus ou moins proche ?
Dois-je plutôt me tourner vers un ?

Hi fediverse! Boosts appreciated on this one.

I’m part of a co-op building a platform for artists to sell art without getting exploited. I’ve been working on it for a while but there’s a lot of work to do and I could use some help. A ton of the main features are in place, but there’s still some big gaps and a lot of polish left before it can launch.

The platform is fully open source and developed in the open. It’s built on Phoenix/Elixir and Tailwindcss. Our co-op is already incorporated and established and it’s open to members that want to actually commit but you don’t need to be a member to contribute or help.

Does this sound interesting? I’d love some help! I’m also happy to answer questions. And no, you don’t need to know Elixir already. It’s pretty easy to learn for the things you’d be using it for. Even some design help would be welcome. Feel free to reply here or DM me!

#noxp

La sœur de mon grand père est arrière grand mère.
Elle a fêter son anniversaire avec sa descendance.
Ils étaient 70 (pièces rapportées comprises)

Bon me faut un nom cool pour une interface Pixelfed :blobfoxthonking:

Oui j'ai décidé de foutre mon bordel sur GitHub, on sait jamais
😅 donc bosser un peu, vous avez 3 heures 😘

Avoir son nom dans le papier de l'apericube.
Ça c'est une consécration !

L'Autre Rive va renaître
Il n'y a pas que des loups à Berrien (29), il y a aussi des personnes qui tombent amoureuses de la Bretagne et des charmes de la forêt de Huelgoat. Un couple migre du sud de la France vers Berrien pour reprendre la célèbre librairie-café "l'Autre Rive".
Bon vent à eux ....
pennarweb.org/video.php?id=123

He's trying to hide his excitement for the official pixelfed mobile app!

If you'd like to participate in our mobile app alpha, make sure you follow this account and boost this post.

We'll be inviting a few people at random (that follow us and boosted this post) to test out the app before anyone else! #pixelfed #pixelfedMobile

On a dévoré hier soir la S3 de "Love, death & robots''.
On fait des trucs chouettes quand y'a pas de limite à la créativité et sans doute au pognon aussi.
Si quelqu'un connaît des petites pépites dans le genre je suis preneur. J'adore le format.

Show older
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.