:pokeball: > 𝗠𝗼𝘁𝗶𝘀𝗺𝗮 — №.479

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Un Pokémon longtemps étudié comme source d'énergie pour un moteur très spécial. Son corps est fait de plasma. Il cause de gros dégâts en infiltrant des appareils électroniques.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-479.

:pokeball: > 𝗥𝗵𝗶𝗻𝗼𝗰𝗼𝗿𝗻𝗲 — №.111

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Rhinocorne charge droit devant lui, détruisant tout sur son passage. Il ne s'arrête jamais, même lorsqu'il charge un bloc d'acier. Malgré tout, il sent la douleur le lendemain. Le cerveau de Rhinocorne est tout petit, à tel point que lorsqu'il attaque, il lui arrive d'oublier pourquoi il a commencé à charger. Il lui arrive de se souvenir qu'il a démoli certaines choses.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-111.

:pokeball: > 𝗢𝗿𝗮𝘁𝗼𝗿𝗶𝗮 — №.730

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il contrôle ses ballons d'eau par son chant, dont la mélodie, apprise auprès de ses semblables, se transmet de génération en génération. Son chant est son principal atout en combat. Son Dresseur devra donc veiller à tout prix à la bonne santé de ses cordes vocales.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-730.

:pokeball: > 𝗚𝗿𝗮𝗻𝗯𝘂𝗹𝗹 — №.210

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Granbull a une mâchoire inférieure particulièrement développée. Ses énormes crocs sont tellement lourds qu'ils l'obligent à pencher la tête. Il ne mord jamais sans raison, sauf quand il a peur.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-210.

:pokeball: > 𝗕𝗲́𝗯𝗲́𝗰𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲 — №.782

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il communique ses sentiments en frottant ses écailles. Les montagnes peuplées de Bébécaille bruissent d'un écho métallique. Il vit dans les montagnes inhabitées. En affrontant d'autres Bébécaille, il grandit et se développe petit à petit.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-782.

:pokeball: > 𝗦𝗰𝗼𝗿𝘃𝗼𝗹 — №.472

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il guette sa proie, pendu à une branche la tête en bas, et s'en saisit à la première occasion. Il vole sans un bruit, et capture ses proies avec sa queue pour leur infliger une morsure critique.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-472.

:pokeball: > 𝗦𝗸𝗲𝗹𝗲́𝗻𝗼𝘅 — №.355

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Skelénox peut traverser n'importe quel mur, même le plus épais. Une fois que ce Pokémon a choisi une cible, il la pourchasse sans relâche jusqu'à l'aube. Skelénox erre seul dans l'obscurité de la nuit. On fait souvent peur aux enfants en leur disant que ce Pokémon viendra les chercher s'ils n'obéissent pas à leur maman.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-355.

:pokeball: > 𝗟𝗮𝘁𝗶𝗮𝘀 — №.380

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Latias est extrêmement sensible aux émotions des gens. S'il ressent une hostilité, ce Pokémon ébouriffe ses plumes et pousse un cri strident pour intimider son ennemi. Latias est très intelligent et comprend le langage des hommes. Il est recouvert d'une espèce de duvet ressemblant à du verre. Ce Pokémon s'enveloppe dans ce duvet et reflète la lumière pour changer son apparence.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-380.

:pokeball: > 𝗦𝘂𝗰𝗿𝗲𝗶𝗻𝗲 — №.763

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Spécialiste du coup de pied bien placé, ce Pokémon prend un malin plaisir à savater ses ennemis au sol en riant aux éclats. Ce Pokémon est connu pour la forme parfaite de ses jambes. Les instituts de beauté n'hésitent pas à l'utiliser comme mascotte dans leurs pubs.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-763.

:pokeball: > 𝗟𝗶𝗺𝗮𝘀𝗽𝗲𝗲𝗱 — №.617

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il s'est bien allégé en se débarrassant de sa lourde carapace. Il se bat avec l'agilité d'un ninja. Quand son corps s'assèche, il faiblit. Il s'en prémunit en s'enroulant dans plusieurs couches d'une fine muqueuse.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-617.

:pokeball: > 𝗖𝗼𝘀𝗺𝗼𝘃𝘂𝗺 — №.790

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

On pourrait le croire mort car il ne bouge pas du tout. Au toucher, il reste tiède. On le surnomme « cocon céleste » depuis l'Antiquité. Sous sa lourde carapace, il amasse secrètement quelque chose en son sombre noyau. Il viendrait d'un autre monde.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-790.

:pokeball: > 𝗧𝗿𝗮𝗻𝗰𝗵𝗼𝗱𝗼𝗻 — №.612

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il est doux, mais ne pardonne pas à ceux qui viennent saccager son territoire. Ses crocs peuvent découper de l'acier. Ses crocs sont tellement puissants qu'ils peuvent découper l'acier sans s'émousser. Son armure est très solide.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-612.

:pokeball: > 𝗖𝗵𝗮𝗳𝗳𝗿𝗲𝘂𝘅 — №.432

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il n'hésitera pas à voler le nid d'autres Pokémon et à s'y installer si celui-ci est confortable. Il ceinture sa taille de sa queue bifide pour paraître plus imposant.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-432.

:pokeball: > 𝗬𝗮𝗻𝗺𝗲𝗴𝗮 — №.469

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il excelle dans l'art de mordre ses ennemis en plein vol, et à grande vitesse. Il peut voler avec aise tout en portant un adulte dans ses six pattes. Les ailes de sa queue lui servent de balancier.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-469.

:pokeball: > 𝗔𝗿𝗮𝗾𝘂𝗮 — №.751

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il lui arrive d'aller chercher sa nourriture sur la terre ferme. Sa bulle lui sert alors aussi bien à respirer qu'à protéger sa tête molle. Dès qu'il tombe sur une proie ou un prédateur, il ouvre les hostilités en lui lançant de l'eau provenant de la bulle qui entoure sa tête.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-751.

:pokeball: > 𝗙𝗹𝗮𝗺𝗯𝗶𝗻𝗼 — №.813

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il court pour augmenter sa température et faire circuler l'énergie incandescente dans son corps. Il peut ainsi déployer toute sa puissance. Quand il est prêt à se battre, la partie qui surmonte son museau ainsi que les coussinets de ses pattes postérieures émettent de la chaleur.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-813.

:pokeball: > 𝗤𝘂𝗮𝗿𝘁𝗲𝗿𝗺𝗮𝗰 — №.766

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Ils se rassemblent par groupes de vingt. Dans cette formation très soudée, nul ne songerait une seule seconde à abandonner ses alliés. Il choisit les Baies les plus dures pour s'en servir au combat : un stratagème bien rodé que les chefs de groupe enseignent à leurs alliés.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-766.

:pokeball: > 𝗚𝗿𝗮𝗻𝗯𝘂𝗹𝗹 — №.210

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Granbull a une mâchoire inférieure particulièrement développée. Ses énormes crocs sont tellement lourds qu'ils l'obligent à pencher la tête. Il ne mord jamais sans raison, sauf quand il a peur.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-210.

:pokeball: > 𝗕𝗮𝗴𝗴𝗮𝗶̈𝗱 — №.560

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Son baggy de peau le protège quand il donne des coups de pied. Les meneurs sont ceux qui ont la plus grande crête. La plus grande crête détermine le meneur du groupe. Il détruit des blocs de béton à coups de pied.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-560.

:pokeball: > 𝗘𝘀𝗰𝗿𝗼𝗰𝗼 — №.552

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Ils vivent en petits groupes. La membrane qui couvre leurs yeux les protège du soleil. La membrane spéciale qui recouvre ses yeux détecte la chaleur et lui permet de voir dans le noir.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-552.

Show older
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.