:pokeball: > 𝗖𝗿𝗼𝗮̂𝗽𝗼𝗿𝗮𝗹 — №.657

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il est capable de lancer des pierres recouvertes de mousse avec une précision suffisante pour toucher une canette vide à 30 m. Son agilité est incomparable. Il peut gravir une tour de 600 m de haut en moins d'une minute.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-657.

:pokeball: > 𝗥𝗼𝗰𝗮𝗯𝗼𝘁 — №.744

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Comme il s'attache facilement à son Dresseur, on le conseille souvent aux débutants, bien qu'il ait tendance à devenir plus rebelle avec l'âge. Ce Pokémon vit depuis toujours avec les humains. Lorsque son Dresseur est triste, il reste à ses côtés pour le soutenir moralement.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-744.

:pokeball: > 𝗠𝗮𝗴𝗲𝗮𝗿𝗻𝗮 — №.801

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Ce Pokémon a été créé de toutes pièces il y a 500 ans. Il comprend ce qu'on lui dit, mais il n'est pas doué de parole. Son corps mécanique n'est qu'une enveloppe. Sa véritable nature est une âme artificielle nommée Animacœur.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-801.

:pokeball: > 𝗖𝗼𝗿𝗻𝗲̀𝗯𝗿𝗲 — №.198

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Jadis, Cornèbre était craint et détesté, car on disait qu'il portait malheur. Ce Pokémon est attiré par tout ce qui brille. Parfois, il essaie de voler les bagues des filles.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-198.

:pokeball: > 𝗟𝗮𝗿𝘃𝗲𝘆𝗲𝘁𝘁𝗲 — №.540

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il fait des vêtements en découpant des feuilles et en les cousant avec le fil adhésif qu'il sécrète par la bouche. La mascotte des créateurs de mode. Il découpe ses vêtements dans les feuilles qu'il trouve.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-540.

:pokeball: > 𝗘𝗻𝗴𝗹𝗼𝘂𝘁𝘆𝗿𝗮𝗻 — №.799

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Une espèce d'Ultra-Chimère. On l'aurait aperçue dévorant des montagnes et des gratte-ciel. L'une des dangereuses Ultra-Chimères. Elle est constamment en train de manger, mais ne semble pas produire d'excréments.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-799.

:pokeball: > 𝗖𝗵𝗲𝗻𝗶𝘁𝗶 — №.412

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Pour se protéger des vents glacés de l'hiver, il s'est tissé une cape de feuilles et de brindilles. S'il perd sa cape au combat, il en tisse rapidement une nouvelle avec ce qui lui tombe sous la main.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-412.

:pokeball: > 𝗙𝗿𝗮𝗴𝗶𝗹𝗮𝗱𝘆 — №.549

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

La fleur sur sa tête a des propriétés relaxantes. Elle se fane si on ne s'en occupe pas avec attention. Même les Dresseurs confirmés ont du mal à faire éclore sa belle fleur. Un Pokémon apprécié des célébrités.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-549.

:pokeball: > 𝗖𝗵𝗼𝘃𝘀𝗼𝘂𝗿𝗶𝗿 — №.527

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il vit dans les forêts sombres et les grottes. Il émet des ultrasons par le nez pour se diriger. Son nez est comme une ventouse. Il laisse une marque en forme de cœur qui, paraît-il, porte bonheur.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-527.

:pokeball: > 𝗕𝗼𝗿𝗲́𝗮𝘀 — №.641

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Le bas de son corps est entouré d'une masse d'énergie semblable à un nuage. Il vole dans le ciel à 300 km/h. L'énergie dégagée par sa queue provoque d'énormes tempêtes dont la force peut renverser des maisons.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-641.

:pokeball: > 𝗠𝗲́𝗹𝗮𝗻𝗰𝗼𝗹𝘂𝘅 — №.608

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il aspire les âmes pour entretenir sa flamme. Il erre dans les hôpitaux dans l'attente d'un trépas. Il apparaît au moment du trépas et aspire l'âme à l'instant même où elle quitte le corps.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-608.

:pokeball: > 𝗚𝗿𝗶𝗻𝗱𝘂𝗿 — №.597

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Quand il sent un danger, il réagit en projetant toutes ses épines d'un coup et s'enfuit en roulant sur lui-même. Il s'accroche aux parois des grottes et en absorbe les minéraux. Il projette ses épines en cas de danger.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-597.

:pokeball: > 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗸𝗼𝘀 — №.409

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

À force de cogner son crâne pourtant hyper résistant, Charkos a un cerveau atrophié. Son crâne est dur comme du fer. Cette brute abat des arbres quand elle chasse sa proie dans la jungle.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-409.

:pokeball: > 𝗗𝗶𝗮𝗺𝗮𝘁 — №.634

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Ses deux têtes s'entendent mal et sont en compétition permanente pour savoir qui mangera le plus et qui sera le chef. Quand il a mangé tout ce qui traînait sur son territoire, il migre vers d'autres horizons. Ses 2 têtes s'entendent mal.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-634.

:pokeball: > 𝗕𝗿𝘂𝘁𝗮𝗽𝗼𝗱𝗲 — №.545

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il paralyse l'ennemi avec les griffes de son cou avant de mettre fin au combat grâce à son poison virulent. Il accule l'ennemi par ses mouvements rapides et l'attaque avec ses cornes. Il ne s'arrête qu'au coup de grâce.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-545.

:pokeball: > 𝗩𝗼𝗹𝘁𝗼𝘂𝘁𝗼𝘂 — №.835

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Lorsqu'il court, on peut voir de l'électricité se former à la base de sa queue. Ce Pokémon est très populaire auprès des bergers de Galar. Ce glouton assiste les humains dans leur travail en échange de friandises. Il court sans arrêt, le corps enveloppé d'électricité.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-835.

:pokeball: > 𝗟𝗶𝗹𝗶𝗮 — №.345

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

L'espèce des Lilia s'est éteinte il y a environ 100 millions d'années. Cet ancien Pokémon s'accroche à un rocher, sous l'eau, et attrape ses proies à l'aide de ses tentacules en forme de pétales de fleur. Lilia est un Pokémon très ancien ressuscité à partir d'un fossile. Il reste en permanence fixé à un rocher. Ce Pokémon balaie l'horizon depuis son perchoir, immobile, en quête de proies.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-345.

:pokeball: > 𝗖𝗼𝗿𝘃𝗮𝗶𝗹𝗹𝘂𝘀 — №.823

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il n'a aucun rival dans le ciel de Galar. L'aspect intimidant de son corps d'acier noir et lustré inspire la crainte chez ses ennemis. Grâce à son adresse remarquable en vol et sa grande intelligence, il travaille comme taxi volant de Galar.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-823.

:pokeball: > 𝗟𝗶𝗮𝗻𝗮𝗷𝗮 — №.496

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il court comme s'il glissait sur le sol. Il déroute l'ennemi par ses mouvements et l'assomme d'un coup de liane. La saleté l'empêchant d'utiliser la photosynthèse, il prend grand soin d'être toujours propre.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-496.

:pokeball: > 𝗠𝗮𝘀𝗸𝗮𝗱𝗿𝗮 — №.284

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Maskadra intimide ses ennemis grâce aux motifs en forme de regard sur ses antennes. En battant des ailes, ce Pokémon peut voler librement dans toutes les directions, même latéralement ou à reculons. Les antennes de Maskadra ont la forme de grands yeux qui lancent un regard malfaisant. Si ces « yeux » sont tristes, cela signifie qu'un déluge se prépare.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-284.

Show more
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.