:pokeball: > 𝗟𝗮𝗺𝗮𝗻𝘁𝗶𝗻𝗲 — №.087

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Lamantine adore piquer un roupillon à même la glace. Il y a très longtemps, un marin ayant aperçu ce Pokémon dormant sur un glacier a cru voir une sirène.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-087.

:pokeball: > 𝗗𝘆𝗻𝗮𝘃𝗼𝗹𝘁 — №.309

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Dynavolt stocke de l'électricité dans les poils de son corps allongé. Ce Pokémon stimule les muscles de ses jambes avec des charges électriques, ce qui le rend capable d'accélérations fulgurantes. Dynavolt court tellement vite que l'œil humain ne peut pas le suivre. La friction générée par sa course est convertie en électricité, puis stockée dans la fourrure de ce Pokémon.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-309.

:pokeball: > 𝗠𝗮𝗻𝗮𝗽𝗵𝘆 — №.490

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il est né avec le pouvoir incroyable de créer des liens avec n'importe quel Pokémon. Il possède l'étrange pouvoir de s'entendre avec n'importe quel Pokémon.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-490.

:pokeball: > 𝗖𝗵𝗲𝘃𝗿𝗼𝘂𝗺 — №.673

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Quand son Dresseur le tient par une corne, il est capable de deviner ses plus subtils changements d'humeur et de s'y adapter. Ce Pokémon vit dans les régions montagneuses. Le chef du troupeau s'impose à l'issue d'un combat de cornes.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-673.

:pokeball: > 𝗗𝗿𝗮𝗶̈𝗲𝘂𝗹 — №.780

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

C'est une bonne pâte de nature, mais si par malheur il s'énerve, il peut détruire tout ce qui l'entoure de son souffle puissant. Il adore les enfants rieurs. Il n'hésite pas à descendre de sa montagne pour venir en ville jouer avec ses petits amis.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-780.

:pokeball: > 𝗖𝗮𝗿𝗺𝗮𝗰𝗵𝗲 — №.444

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Toujours à la recherche d'objets brillants, il arpente les grottes pour constituer son butin. Carmache accumule les pierres précieuses qu'il déterre quand il entreprend d'agrandir son nid.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-444.

:pokeball: > 𝗡𝗼𝗮𝗰𝗶𝗲𝗿 — №.598

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il attaque grâce à ses trois tentacules épineux et lance des épines d'acier pour réduire ses ennemis en poussière. Il s'accroche aux plafonds des grottes et attaque les proies qui passent en dessous avec ses épines d'acier.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-598.

:pokeball: > 𝗟𝗮𝗽𝘆𝗿𝗼 — №.814

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Son pelage épais lui permet de mieux résister au froid et d'augmenter la température de ses capacités Feu. Pour parfaire son jeu de jambes, il cueille des Baies puis drible avec, le tout sans se servir de ses mains.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-814.

:pokeball: > 𝗟𝗼𝗸𝗵𝗹𝗮𝘀𝘀 — №.131

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Les Lokhlass sont en voie d'extinction. Le soir, on entend ce Pokémon chantonner une complainte mélancolique, espérant retrouver ses rares congénères.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-131.

:pokeball: > 𝗛𝗲𝗮𝘁𝗿𝗮𝗻 — №.485

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il hante les grottes volcaniques. Il rampe au mur et au plafond grâce à ses pieds en forme de croix. Le sang de ce Pokémon des cratères bouillonne dans son corps comme du magma.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-485.

:pokeball: > 𝗧𝗼𝗿𝘁𝗶𝗽𝗼𝘂𝘀𝘀 — №.387

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Son corps assimile la lumière du soleil par photosynthèse. Sa carapace est faite de terre durcie. Son corps produit de l'oxygène par photosynthèse. La feuille sur sa tête flétrit quand il a soif.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-387.

:pokeball: > 𝗕𝗮𝗴𝗴𝗶𝗴𝘂𝗮𝗻𝗲 — №.559

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il remonte sa peau jusqu'à son cou pour se protéger. Elle a une constitution élastique qui absorbe les coups. Ses coups de tête sont sa fierté. Seul problème : sa tête est un peu trop lourde, et il perd souvent l'équilibre.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-559.

:pokeball: > 𝗡𝗶𝗱𝗼𝗿𝗮𝗻♀ — №.029

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Nidoran♀ est couvert de pointes qui sécrètent un poison puissant. On pense que ce petit Pokémon a développé ces pointes pour se défendre. Lorsqu'il est en colère, une horrible toxine sort de sa corne.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-029.

:pokeball: > 𝗦𝗲́𝗹𝗲́𝗿𝗼𝗰 — №.337

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Séléroc fut découvert à côté d'un cratère de météorite. Du coup, certaines personnes pensent que ce Pokémon vient de l'espace. Cependant, rien ne peut prouver cette théorie pour le moment. Séléroc ne s'active que pendant la période de pleine lune. Il ne marche pas, mais se déplace en lévitant. Les yeux rouges et intimidants de ce Pokémon pétrifient ses ennemis de terreur.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-337.

:pokeball: > 𝗔𝗿𝗰𝗲𝘂𝘀 — №.493

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

La mythologie de Sinnoh veut qu'il soit apparu sous forme d'Œuf et ait créé le monde. Dans la mythologie, ce Pokémon existait déjà avant la formation de l'univers.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-493.

:pokeball: > 𝗧𝘆𝗽𝗵𝗹𝗼𝘀𝗶𝗼𝗻 — №.157

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Typhlosion se cache derrière un chatoyant nuage de chaleur qu'il crée en attisant ses flammes intenses. Ce Pokémon peut générer des rafales explosives qui réduisent tout en cendres.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-157.

:pokeball: > 𝗦𝗼𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲𝗹𝗹𝗲 — №.714

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Il apprécie les grottes les plus sombres. Ses grandes oreilles lui permettent de générer des ultrasons d'une fréquence de 200 000 Hz. Les ultrasons à 200 000 Hz qu'il émet suffiraient à rendre groggy le plus chevronné des lutteurs.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-714.

:pokeball: > 𝗥𝗼𝘀𝗲́𝗹𝗶𝗮 — №.315

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Rosélia utilise ses épines pointues comme projectiles si on tente de cueillir les fleurs sur ses bras. Le parfum de ce Pokémon apporte sérénité et plénitude à ceux qui le sentent. En de très rares occasions, on dit qu'un Rosélia peut apparaître en arborant des fleurs aux couleurs inhabituelles. Les épines sur la tête de ce Pokémon contiennent un dangereux poison.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-315.

:pokeball: > 𝗕𝗼𝗿𝗲́𝗮𝘀 — №.641

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

Le bas de son corps est entouré d'une masse d'énergie semblable à un nuage. Il vole dans le ciel à 300 km/h. L'énergie dégagée par sa queue provoque d'énormes tempêtes dont la force peut renverser des maisons.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-641.

:pokeball: > 𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺𝗲̀𝗰𝗵𝗲 — №.004

𝑃𝑜𝑘𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐽𝑜𝑢𝑟

La flamme qui brûle au bout de sa queue indique l'humeur de ce Pokémon. Elle vacille lorsque Salamèche est content. En revanche, lorsqu'il s'énerve, la flamme prend de l'importance et brûle plus ardemment.

🔗 pokedex.stefofficiel.me/n-004.

Show more
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.