@framasky @panais Oui, c'est super...

Et je plussoie que ça fait peur... Si ça continue l'expression métro, boulot, dodo aura tout son sens 😕

@angedestenebres @framasky @panais J'avais pas vu ça, pourtant je vis à Genève, mais par contre y a @sebseb01 qui se posait des questions ce matin : tooting.ch/@sebseb01/105009270

@angedestenebres @framasky @panais @sebseb01 Je trouve quand même que 1) je ne sais pas comment on fait pour connaître les lieux des contaminations 2) c'est le gros bordel à l'école, donc j'imagine sur les lieux de travail aussi.

Par contre, enfin une bonne excuse pour les fêtes de familles.

@angedestenebres @framasky @panais @sebseb01 Sans oublier les nazillons du coin : « […] l’UDC Vincent Schaller, lui, s’insurge que 'les frontières restent grandes ouvertes sans aucun contrôle. Il faut être sacrément gonflé pour emmerder les citoyens genevois.' »

@panais Pour le coup ça me choque pas tant que c’est évidemment retiré après la fin de la crise sanitaire. Si ça peut au moins dissuader les gens d’en faire trop souvent… malheureusement entre liberté et dangers de la connerie humaine faut parfois prendre des décisions pas ouf.

@panais C’est d’ailleurs précisé dans l’article que c’est parce que la situation a brutalement empiré et que le principal vecteur sont les petits évènement privés…

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.