« La cérémonie démarrera à 14h30, le créneau collectif cœur est prolongé jusque-là. »

« On est dans la technologie asynchrone comme le whatsapp. »

Mercatique boosted

« On sait bien transformer mais parfois on manque un peu de flux. »

« Faire adhérer les conseillers clients aux enjeux digitaux. »

« On a un focus particulier qu'on va animer. »

« On ne voulait pas réinventer la roue, on voulait juste l'optimiser. »

@Batounette On performe à la baisse sur la confusion, pour être best in class.

« On est sur de très bonnes trajectoires en termes de parts de canal. »

« La complexité est telle que c'est difficile de présenter les choses de façon simple. »

« Avoir de la visibilité sur la vision. »

@Natouille C'est tout à fait l'apropotisme qu'on veut challenger oui.

@LovisIX Bientôt vous aussi vous voudrez mieux adresser le client sur le digital !

« Un benchmark excellence sur les marques Best in class. »

Show older
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.