« Les OKR sont un peu comme des KPI mais plus orientés objectifs que résultats. »

« On va capter de l'acquisition sur les anciennes prises. »

« On va arriver sur une saisonnalité plutôt forte. »

« On va animer cette gamme promotionnellement et tarifairement pour aller chercher nos ambitions de chiffre d'affaires. »

« On peut avoir des suivis en KPI de data. »

Mercatique boosted

« On va s’appuyer sur une approche client-centric en référencement SEA/SEO pour trouver des volumes supplémentaires. »

Mercatique boosted

« Une bonne nouvelle qui n'est pas due qu'au Covid. »

Mercatique boosted

« Avec la digitalisation des parcours digitaux, moins de multicanalité subie et plus d'aboutissement. »

« Soyons très concret et pratico-pratique. »

« Si les clients ne souhaitent pas le move on va leur laisser une possibilité de retour arrière. »

« La cible est très appétante aux promotions. »

« Notre grand enjeu est de faire rentrer du volume qualitatif. »

« On va coller à l'actualité de la saisonnalité. »

« On a la main sur tous les sujets feuille blanche. »

Mercatique boosted

« Une map pour afficher les boutiques, un peu comme un store locator. »

« Il faut gérer la complexité du change au plus proche du user. »

« Pour mieux gérer le change, il faudrait augmenter la synchronicité du serviciel. »

[Oui nous relayons nous-mêmes certains de nos anciens messages, c'est pour optimiser le ROI.]

Mercatique boosted

On est bien challengés, à la fin du trimestre on va être mezzo-mezzo, continuez à vous investir avec le terrain, on n'est pas très loin de poser l'avion là où on veut le poser.

Show older
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.