« Ce drame montre à quel point il est dangereux de traverser la Manche de cette manière ». Mais ta gueule Johnson.

Dans le même genre, je suis surpris des chaînes d’infos. Elles n’ont pas encore invité Steve Stievenart, l’homme phoque, pour lui poser des questions du genre « alors, auriez-vous des conseils à donner pour bien traverser la Manche à la nage ? ».

Vous êtes tellement cons que ça serait encore bien possible.

Ce soir, je pense au gamin de 8 ans que j’ai vu dans les bras du pompier et je pense à ces 34 victimes (bilan pas du tout définitif). Je suis triste.

Je vous emmerde les politiques qui tentent, tous, de récupérer le truc dès ce soir en disant « c’est la faute d’untel etc. ».

Gérald Darmanin a dit que la « majorité des zodiacs utilisés par les migrants étaient allemands. La France et en contact avec l’Allemagne pour y mettre un terme, a fait savoir le ministre. »

Mais putain.

Follow

« Avant ce naufrage, le bilan des décès depuis le début de l’année était de trois morts et quatre disparus. En 2020, six migrants avaient trouvé la mort et trois autres étaient portés disparus. Quatre autres décès avaient été recensés en 2019. »

😢😢😢😢

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.