@Tris

Han désolé pour mon ignorance, mais je suis tout ça d'assez loin, quelle est la raison de ton ire?
(Je suis pas un aficionados de twitter et j'ai du me perdre dans la toile de fils ^^ )

Cela dit, pour ce que j'en ai compris, si le problème vient effectivement d'une mauvaise foi latente vis-à-vis de preuves tangibles (sourcées, à tout le moins pour le web!), n'est ce pas leur donner un peu raison que de se fâcher ?

@greenman sauf qu'après, quand tu ne réponds plus, les gens gueulent, et là, franchement, j'en ai marre des fanboys politiques qui ne supportent pas qu'on parlent de leur gourou

@Tris

Quand y a gourou, y a souvent courroux :)

Cela dit moi, les gens qu'on pas d'avis à eux, je... Bon!

Après c'est twitter, on peut s'inscrire, ou pas! Et quand ben même, on peut faire attention à ce qui s'y dit, ou pas ^^'

@greenman sauf que moi, c'est mon outil de travail. Pour ma com', je suis très dépendante de Twitter

@Tris

C'est la ou je me sens bête parce qu'il doit me manquer la moitié des échanges twitter... Mais quel est le problème à ignorer (voir snober même si j'aime pas le terme), des gens qui ne pensent pas?

@Tris

Un peu trash le "ne pensent pas", manque au moins un "par eux même", voir même plutôt "n'exprime pas leurs idées telles qu'ils les pensent, mais se plient à celles des autres qui leur semblent s'en rapprocher".

(Le problème des réseaux sociaux limités en caractères c'est qu'on prend trop de raccourcis, celui des autres, c'est que trop peu de gens prennent le temps de lire -_- )

Follow

@Tris

J'ai relu, je comprends que ça titille quand même, pour te suivre "de loin" je n''ai pas l'impression que tapes ici plus qu'ailleurs, mais peut-être me trompe-je?
Rapport en filigrane à mes propos précédents et vaguement incohérents, ce que j'en ai vu ne me donne pas l'impression d'une prise de parti (voir de parties ^^'), mais d'une indépendance telle que je ne saurais probablement pas assumer. 😍

@Tris

Bref, faut peut-être laisser couler, c'est pas le plus top des réseaux et pas si étonnant de trouver des réactions de ce type là-bas, non?!

Pis statistiquement, en rebondissant sur un fil d'une personnalité, tu tomberas fatalement sur des fanboys ^^'

(Aller, je parles trop, c'est que j'ai du boire un coup de trop, l'est temps de penser à demain!)

Rebref, bon courage, lâche rien, sauf ptêt avec certains ;)

@greenman lui, il a pris pour les autres en fait :)

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.