Show more
dada boosted

😡 Tain mais ces logiciels à la con avec un traitement de texte basé sur les normes anglo-saxonnes qui te proposent systématiquement de foutre un emoji ou une merde dans le genre quand tu mets un espace entre un mot et un deux-points. 😡

🖕

dada boosted

Dans le quotidien Les Dernières Nouvelles d'Alsace, une question plus fondamentale que le WiFi ou la WiFi.

#bretzel

dada boosted
dada boosted

Bon, pour rattraper mon retard culturel (et changer un peu de Stranger Things), je regarde quoi ?

dada boosted

Bonsoir :mastodon:

Maintenant que je suis officiellement au chômage je me permet de dire que #JeChercheUnJob niveau ingé auprès d'entreprises Luxembourgeoises 🇱🇺 qui #JeRecrute
CV sur simple demande.
Environ 15 ans d'expérience dans l'administration GNU/ #Linux , #hypervision, #réseaux, #téléphonie et bien d'autres. Polyvalent et impliqué je cherche avant tout un poste et une équipe agréable.

🇫🇷 & 🇺🇸
Dernier poste occupé: Ingénieur sécurité Unix

Toutes propositions étudiées 🙂

#datalove

@skeptikon J'ai suivi la chaîne de @chatsceptique mais la demande est en attente. Un souci de conf ou c'est voulu ?

dada boosted
dada boosted
dada boosted

🇬🇧 Coupure d’électricité au Royaume-Uni : la faute aux énergies renouvelables ? - courrierinternational.com/arti

> Des centaines de milliers de Britanniques ont été privés de courant, vendredi 9 août, en raison d’une défaillance de deux sites de production d’énergies vertes. Pour la presse britannique, l’incident révèle le défi auquel le réseau du pays fait face pour gérer une part toujours plus importante d’électricité issue du renouvelable.

Spoil : oui mais non.

dada boosted

Question à la con : existe-t-il un logiciel libre permettant de gérer du vote en ligne pour une petite asso ? 🤔 #CEstPourUnAmi

J'ai aussi entendu dire que ni le Lux ni la France ne veut prendre en charge le coup d'un agrandissement de l'axe routier tout pourrave qui mène à Luxembourg.

M'enfin, je dis ça alors que j'ai le cul dans le TER Nancy <-> Luxembourg qui est toujours pleins ou presque jusqu'à Metz.

Le Luxembourg attire les infirmiers des pays frontaliers - courrierinternational.com/arti

> En effet, victime de sa croissance fulgurante, le n’a pas réussi à maintenir le niveau de ses infrastructures. À l’hôpital d’Arlon, une petite dizaine d’infirmiers sont revenus afin d’échapper aux embouteillages sur leur trajet – mais aussi pour retrouver de meilleures conditions et une meilleure ambiance de travail.

Mouai. Il me semble que des projets de trains/trams sont à l'étude.

dada boosted

@U039b to be honest running ssh on another port adds about zero security. between zero and barely removing some log noise

dada boosted
Show more
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.