Quand on n'a pas le choix, il nous reste le cœur.

@Comral J'ai du filaire qui va bien.
Je regarderais cette histoire de décodage. C'est un truc Steam Link ou Rapsberry ?

@mangeurdenuage Tu peux lui demander pourquoi il s'est mis à faire ça ? Il doit bien y avoir une explication !

dada boosted

Hey! Demain je passe de 12h à 18h au hasard ludique, festival BD6né, sur un stand avec les Histoires à coucher dehors, mais aussi Wolcano, Be Kind et du zine.
Viendez dire bonjour en masque!

dada boosted

Il s'est passé quoi pour que les jeunes refusent de coller leur téléphone à l'oreille ?
C'est quoi cette manie de tout faire en haut-parleur ?!

Y'a des gens qui ont réussi à se servir de Steam Link sur Raspberry Pi ?
J'arrive à l'installer, le lancer, le connecter mais rien à faire pour le streaming.
J'ai l'impression d'être devant Canal+ pas décodé et à 2 IPS max.

Des idées ?

dada boosted

C'est quand la canicule ?
(Comment se faire haïr en un toot :D)

dada boosted

Non, les hôpitaux ne touchent pas 5 000 euros par décès dû au Covid - Libération
liberation.fr/france/2020/09/2

Faire croire que les toubibs dans les hôpitaux falsifient les données et inventent des cas de covid imaginaires.
Il faut avoir quel niveau de saloperie pour diffuser ce genre d'intox ?

dada boosted

@sertookbiketour Félicitations les gars ! Sacré délire, franchement ! 👏

dada boosted
Et voilà, après 6305 km, 45 885m de d+ et 392h sur la selle, le tour de France est terminé ! Retour en a Amiens, la boucle est bouclée !

Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce n'était pas l'étape la plus agréable sous la pluie mais ça fait plaisir de retrouver les amis et la famille !

Merci a tous de nous avoir suivi ici, on va essayer de bosser sur des visuels sympas pour faire un bilan et une p'tite retro' du voyage !

A très vite !

#velo #bike #trip #travel #voyage #voyageenvelo
dada boosted

Je viens d’acquérir un exemplaire de ce tract pour la somme de 3,90€.

J’ai commencé à le lire et je vous en ferais bien quelques petites citations ici mais je serais obligé, in fine, de recopier l’intégralité du texte tellement ça fait du bien de le lire.

Je pense que le lire vous fera du bien à votre cerveau.

gallimard.fr/Catalogue/GALLIMA

#méthodeScientifique #Science #ÉtienneKlein #Klein #réalité #vérité #biais #biaisDeConfirmation #ipsédixitisme #ultracrépidarianisme #intuition #Gallimard

Show thread
Show more