diaspodon.fr est l'un des nombreux serveurs Mastodon indépendants que vous pouvez utiliser pour participer au fédiverse.
Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.

Statistiques du serveur :

63
comptes actifs

dada

Les enseignants sont moins souvent en arrêt maladie que les autres travailleurs - liberation.fr/societe/educatio

> Les membres du corps enseignant sont 50 % moins absents pour maladie que les employés du privé. Mais ils doivent également s’absenter pour des raisons pédagogiques et ne sont pas toujours remplacés.

C'est rigolo ça. Même moi, j'y croyais un peu à cette fable de prof plus absent qu'ailleurs.

Libération · Les enseignants prennent moins de congés maladie que les autres travailleursPar Savinien de Rivet

@dada
Car quand un prof est absent, ça impacte >25 duo de parents.

Un ministre, un flic absent, personne ne remarque ça.
Contrairement à une caissière, car il y a un peu plus d'attente.

@dj Yep, c'est dit dans l'article