Follow

Star de YouTube, Léo Grasset est mis en cause par plusieurs femmes - mediapart.fr/journal/france/23

> À la tête d’une chaîne spécialisée de vulgarisation scientifique, le trentenaire est mis en cause par plusieurs vidéastes. L’une d'entre elles l'accuse de viol. Sept autres affirment avoir subi des violences psychologiques, sexuelles, ou avoir constaté un comportement jugé problématique. Questionné, il n’a pas souhaité répondre.

Je viens de tout lire. Je suis au delà du dégoût.

· · Web · 6 · 10 · 4

@dada Men are trash épisode what mille je sais plus combien…

@dada GiédRé pourra ajouté le vulgarisateur youtubeur à sa liste

mastodon.eole.education/@dad/1

Mais je crains qu’il ne faille en mettre trop si l’on souhaitait être exhaustif 🙄

@dada influence est pouvoir, pouvoir dans un monde complexé et complexe est abus. Bref rien de neuf … bienvenu sur terre (oui je suis cynique, non son comportement n'est pas normal)

@dada Est-ce qu’un jour les mecs pourront arrêter d’être des connards finis ?
Genre, c’est possible de passer à autre chose en 2022 ?

@vinishor @dada alors tant pis pour les insultes qui vont pleuvoir derrière ma réponse (et oui on m'a dit 10000 fois que c'est pas bien de le dire mais aucun argument valable ne m'a été exposé): il faut arrêter de dire "les mecs sont des connards". Ça généralise et ça met direct en opposition hommes et femmes. Une minorité de mecs sont des porcs. Ils sont visibles, certes, mais il ne faut pas jouer la même carte que les racistes avec les étrangers.

@metal3d C'est une réponse d'avocat. Pas grand chose à en dire 🤷

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.