Follow

Clients Société Générale,

Vous savez s'il y a un moyen de retrouver la trace d'une validation d'achat dans l'application ?

J'ai validé un paiement en ligne mais j'ai un doute et je n'arrive pas à retrouver la trace de l'opération.

RT apprécié

· · Web · 2 · 8 · 2

@dada
C'est peut etre que le marchand ne l'a pas encore traité de son cote, donc le debit sur ton compte n'a pas encore ete fait, il est au stade de promesse

@lefarfadet Je me disais qu'il pouvait y avoir une rubrique qui affiche les promesses en attente. Ça serait agréable :/

@dada
Ça m'est déjà arrivé il n'y a pas longtemps et je n'avais rien trouvé dans ce sens, seule solution attendre que le marchand valide la commande ou alors appeler le marchand.

@Berta C'est dommage. L'application nous demande de valider un paiment mais n'est garde pas de traces tant qu'il n'est pas en cours.
Un notif qui dit : « Coucou, tu a validé un paiement de X€ le mardi 12 à 14h42.» serait tellement bien.

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.