Youhou !
La nouvelle application de la #SNCF est tellement bien qu'elle pète des records sur @exodus !
-> https://reports.exodus-privacy.eu.org/fr/reports/com.vsct.vsc.mobile.horaireetresa.android/latest/
C'est un peu épuisant.
@dada @ffeth c'est bien sûr possible (décompiler l'apk, reverse engineering, le modifier, le refaire), à ceci près qu'il ne sera pas signé par le développeur d'origine. Attention, je n'ai pas dis que c'est facile à faire hein... Surtout sans le code source.
Au run-time, on peut plutôt traiter les problèmes au niveau des appels système (bloquer l'accès aux données du tel, bloquer des domaines et IP, etc.)
@exodus
@dada@diaspodon.fr @exodus@framapiaf.org Hmmm c'est pas plus que la version d'avant en OuiSNCF, y a quoi, 1 traqueur de plus et 2 permission en moins, sachant que dans d'autre version y avait déjà 8 voir 9 traqueurs et plus de permission
Oh tu sais, c'est la machine qui travaille 😉
@dada @exodus Pas mal, mais encore loin de MétéoFrance https://reports.exodus-privacy.eu.org/fr/reports/search/fr.meteo/
Ah, on peut s'en servir en version web et même qu'on dirait que ça marche correctement.
C'est moins pire que prévu.