Follow

« Il est temps d'interdire la publicité basée sur la surveillance » - nextinpact.com/lebrief/47547/i

> « La collecte et la combinaison d'informations nous concernant violent non seulement notre droit à la vie privée, mais nous rendent vulnérables à la manipulation, à la discrimination et à la fraude. Cela nuit aux individus et à la société dans son ensemble », explique le directeur de la politique numérique de la NCC, Finn Myrstad

Sans déconner.

· · Web · 1 · 10 · 3

@dada

On nous parle d'écologie en nous demandant de supprimer nos mails des serveurs, mais combien de datacenter on arrêterait ! Et quel réduction de trafic on aurait !

Et je parle pas de la prédominance d'IMAP qui pourrait avoir été en partie induite par le besoin des major du mail de conserver "parce que c'est pratique pour l'utilisateur" une copie des mails, en attendant la prochaine révision rétroactive de la politique de confidentialité.
Ce serait faire preuve d'un cynisme sans foi.

@greenman @dada c'est ridicule de supprimer ses mails sous motifs d'écologie.

@foudreclair

Je vois pas du tout ce que tu raconte. Ma corbeille je la vide toute les 10 minutes afin de recycler plus rapidement, je m'en vais supprimer mes mails de ce pas!

@greenman @dada

@greenman
Je transfère mes mails en local quand ils sont traités. Mes sauvegardes sont sur des supports externes chez moi. Je baisse la qualité des vidéos le peu de dois que j'en regarde.
@dada

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.