Follow

Open source, libre et communs : contribuer ne nécessite pas de développer - nextinpact.com/article/43375/o

> Si l'open source et le logiciel libre gagnent du terrain dans notre quotidien, nous ne sommes en général que des bénéficiaires de ces communs. [...]

Chouette article de @davlgd avec du @peertube développé par @Chocobozzz et @Framasoft, @openfoodfacts, @kresus de @bnjbvr ou encore @yunohost et @osm_fr et encore @federationfdn !

Bref, un en plein .

Merci <3

@Khrys @dada @peertube @Chocobozzz @Framasoft @openfoodfacts @kresus @bnjbvr @yunohost @osm_fr @federationfdn oui désolé j’ai été bête j’ai écrit ça la semaine où je suis payé 😬 (et tous nos articles sont en accès libre à terme)

@davlgd @dada @peertube @Chocobozzz @Framasoft @openfoodfacts @kresus @bnjbvr @yunohost @osm_fr @federationfdn

Oui, mais franchement pour ce genre d'article, pourquoi ne pas le mettre direct en accès libre ? Là, on l'a mis dans la revue de presse FFDN mais du coup les gens ne pourront pas tout lire.

@Khrys @dada @peertube @Chocobozzz @Framasoft @openfoodfacts @kresus @bnjbvr @yunohost @osm_fr @federationfdn parce que notre critère sur l’accès libre n’est pas « ça parle du libre donc c’est en accès libre » sans l’abonnement, l’article et donc sa reprise dans une revue de presse n’existeraient pas

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.