Follow

Y'a quand même un truc important que je tiens à dire :

Pour une raison que j'ignore, j'ai un décapsuleur @evolix.
Oui, vous avez bien compris : j'ai un décapsuleur d'une boite IT qui a un compte Mastodon.

:blobthinkingcool:

· · Web · 4 · 0 · 1

@dada @evolix Il vient d'où ? Il a peut-être fait un long voyage ? :)

@_fusing Je ne sais plus :'(
Peut-être de Rouen ou du FOSDEM, mais franchement, je ne m'en souviens plus du tout. Je ne vois que ces deux options.

@evolix

@dada @evolix On y sera au FOSDEM cette année et peut-être que tu te retrouveras avec un 2ème xD

@StefOfficiel
Un décapsuleur connecté, ça recommande des canettes quand tu arrives au bout du stock ?
@dada @evolix

@zorglubu Ça peut t'aider à garder le rythme en te disant que ça fait X heures que t'as pas ouvert une bouteille, ou encore te rappeler combien de bouteille t'as décapsulé : ça peut aider, le lendemain, à comprendre pourquoi tes cheveux poussent dans ta tête.

@StefOfficiel @evolix

@dada 🤣 J'imagine bien "Ok google ! Qu'est-ce que j'ai fais entre 22h et 6h ce matin ?" "Tudum ! Vous avez bu, 16 bouteilles de bière ainsi que de la vodka et du whisky ! Vous avez aussi consommer 2 capotes !" "Merde, c'était avec qui !?" "Tudum, vous avez utilisé les capotes avec..." 🤣 @zorglubu @evolix

@zorglubu @dada @evolix Han ! Pas con ! Moi je voyais un compteur de décapsulage et un calculateur de taux d'alcool pour savoir combien t'as dans le sang environ et cumulé combien de litre de bière tu as bu !

@dada @evolix
Je sais je sais, tu le tiendrais pas de la #minidebconf 2019 Marseille par hazard? C'est en grande partie @evolix qui l'organisait, il sont actifs dans debianFr et dans le LUG local. Et ils font de la super bonne bière Evolix que j'ai la chance de boire régulièrement aux rencontres Marseille. Haha, le monde des libristes et petit :yay: :linux:

@dada @evolix On en laisse trainer depuis quelques années à droite à gauche. Tu as dû croiser un EvoMen/Women quelque part (au FOSDEM, au Canada ou ailleurs) 😉

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.