Follow

Un an d'abonnement et de soutien à Next INpact pour 30 euros - nextinpact.com/blog/108293-un-

> Nous vous proposons, à partir d'aujourd'hui et pendant deux semaines, un abonnement d'un an au tarif de 30 € au lieu de 50 €. Une occasion pour soutenir le travail de notre équipe de journalistes qui ne demande qu'à grandir

@dada @framasky J'ai super envie de m'abonner, en raison du super travail et des angles excellents concernant les libertés, qu'elles soient confrontées à l'état ou aux multinationales.

L'incohérence de ligne qui consiste à ne causer/partager que sur les réseaux sociaux californiens, déjà condamnés en France pour leur gestion des données personnelles, fait que je me sens snobé.

Je suis partagé.

@ffeth @dada @framasky c'est pas tout à fait incohérent : aller là ou des sont, leur proposer les liens pour sortir de leur réseau social est une manière active de participer à la diffusion d'une culture numérique critique. Ne pas y mettre de contenu, un titre et un lien !

@antonydbzh Très bonne politique d'hygiène numérique ! Dès que nextinpact la suit, je leur fais un don.
@dada @framasky

@gordon Ils y pensent mais comme déjà dit, ils ne voient pas ce qu'ils vraiment apporter de plus que le bot RSS actuel. (Je suis parti en début d'année btw. ^^') @ffeth @framasky @dada

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.