@dada remarque, c'est parfois très dur à contrer l'effet nocebo. C'est pas juste placebo+nocebo=tout le monde est content :p

@dada

Étant donné qu'il s'annonce septique comme peut l'être une fosse, je ...

Non, rien[[:space:]]!

(Pardon Dada ^^' )

@dada
Et moi, je vais tenter des commentaires facebook dilués en CH14 pour m'éviter les maux de tête en lisant ce genre de trucs. 😂

@dada

Merci pour cette petite image qui est LA preuve : quand on nous dit que les ondes EM artificielles liquéfies le cerveau et au final feront de nous... des zombis ! ! !

Courage, fuyons 😁

#BackToTheTrees

@dada non mais c'est une parodie là !
Ca n'as aucun sens !!

@dada
Faudrait jouer la connerie jusqu'au bout et, sur un mode complotiste, répondre que si c'est "comme un vaccin" alors merci bien, je ne veux pas m'intoxiquer !!

@jln
Mais la propagande anti-vaccin est un complot des reptiliens pour nous affaiblir, c'est bien connu, enfin ! 😛
@dada

@framasky
Tu rigoles, mais…

> "Le médecin a écouté patiemment ce que la femme [antivax] avait à dire, jusqu’à ce qu’elle ait terminé son récit (qui semblait durer une éternité), puis intervient : « Avez-vous envisagé la possibilité que la propagande anti-vaccin soit une tentative des Russes ou des Chinois d’affaiblir la santé de la population ? La population des États-Unis ?"

trustmyscience.com/un-medecin-

@dada

@jln @dada
Je sais, c’est à cause de cette histoire que j’ai dit ça 😁

@Sans_DeC Ce poste est un troll volontaire. Que quelqu'un trouve que c'est intéressant, c'est ça la blague.

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.