Follow

Game of Thrones, Friends : HBO Max sort l’artillerie lourde pour titiller Netflix - numerama.com/pop-culture/53259

Encore un service de VOD. Y'a pas à dire : le partage de fichier va pouvoir reprendre du poil de la bête à cause de toutes ces exclus qui morcellent l'offre en toute petits morceaux.

@dada ils veulent tous leur part du gâteaux ... tous aussi con les uns que les autres, le partage de film de vacances à encore de beau jours devant lui.

@dada T'inquiètes pas quand ils auront réussi à tuer Netflix (qui n'est pas issu de leur monde faut pas l'oublier) ils arriveront tranquillou à se mettre d'accord pour partager leurs "exclusivité".

@dada Bon après c'est très perso comme analyse mais je suis persuadé qu'ils ont tous très mal digéré l'incursion de Netflix issu du monde des startups dans leurs platebandes. Maintenant qu'ils l'ont laissé essuyer les plâtres et qu'ils ont vu que ça pouvait marcher je suis sur que leur premier objectif c'est de le tuer pour pouvoir après s'arranger entre copains.

@dada

J'ai jamais autant apprécié ma seedbox :)

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Instance majoritairement francophone. Nous ne régulons la fédération. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.