⚠️ Alerte : Les gens de gab.com/gab.ai vont s'amuser à forker Mastodon, et sans doute les applications mobiles qui vont avec, pour mettre en place un réseau social parlant . Ce machin va être un repère de fachos, du suprématistes blancs, d'homophobes et j'en passe.
Amis soyez prêt à réagir en votre âme et conscience pour ne pas laisser la haine que ça va drainer pourrir le Fédiverse.

Cf mastodon.social/@Gargron/10218 et gab.com/gab/posts/VnZRendFcDM1

cc @tom79@mastodon.social

@dada 🤔 Moi pas comprendre ? Je connais pas Gab, mais sur quelles "preuves" ça va être un repaire de facho,homophobe toussatoussa ?

@dada 👍 Okay avec des liens qui parle caymieux, non parce que les dires de bienveillance de M.Mastodon ... voilà voilà 😒

@KazukyAkayashi J'suis pas du genre à donner des leçons, je suis même contre le ban de domaine complet, par principe, mais là, je sens que ça va être difficile à tenir.

@dada 😉 Je sais bien mais du coup ça m’étonnais un peux quand même, surtout juste avec un post de Gargron.

On verra donc le moment venu mais effectivement c'est génial génial ...

Follow

@KazukyAkayashi J'ai mis le lien vers le post de Gargon, le lien vers la news chez Gab et j'avais plus de place pour ajouter la page wikipédia 🙄

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Instance majoritairement francophone. Nous ne régulons la fédération. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.