@SillobreMVC Ce mec est aussi un mariole, et n'est plus LFI. Non plus.
On a voulu se contenter de rassembler les colères, les mécontentements... Mais les colères ne sont pas toujours justes, les mécontentements visent parfois les mauvaises personnes.
Si on ne tient pas un peu à certaines valeurs, alors on sombre dans la démagogie et le populisme le plus grossier. Et dans ce cas, pourquoi se priver de rallier les Le Pen et Cie ?
Tiens, je viens de voir passer ceci.
Argument pour dire ne pas voter LFI : "la tête de liste LFI refuse de se positionner sur mon bouquin."
@dada
En fait, la candidate en question a simplement déclaré qu'elle n'avait encore pas lu le livre et qu'elle ne peut donc pas donner son avis pour l'instant.
https://twitter.com/anatolium/status/1128585708325756928
Mais bon, si elle n'a pas dévoré ce bouquin toutes affaires cessantes, c'est qu'elle est soumise au complot médiatico-politico-oligarco-financier. On est d'accord ?
C'est un mariole. Effectivement.
@dada @SillobreMVC
Ruffin avait fait une mise au point après avoir hâtivement cité Chouard quand on a commencé à entendre parler du RIC, on ne peut pas le comparer à Branco.
Reste que des tas d'indices montrent que des gens autour de Mélenchon sont tentés de suivre cette voie confusionniste consistant à ménager les idées puantes du FN pour ne pas braquer leurs sympathisants tentés par un vote coup de gueule LFI. Du pur calcul électoral.
Pour moi c'est un renoncement intolérable et dangereux.