Follow

Un ancien de accuse à nouveau Google de saboter les autres navigateurs - nextinpact.com/brief/-un-ancie

> affirme cependant que serait allé jusqu’à introduire des bugs spécifiques dans des services comme Docs et pour provoquer des soucis de performances, ou déclarer incompatible sur des sites de démonstration. Google aurait à chaque fois présenté ses excuses et annoncé l’arrivée d’un correctif.

Sans déconner.

@dada je l'ai pas mal remarqué mais je ne sais pas si ce n'est pas lié au module google container 😅

@dada Microsoft à eu la même merde d’ailleurs…
Je me demande un peu pour webkit mais je sens que vu que Google rajoute ses propres APIs pour plus de perfs ça doit aussi faire pareil.

@dada Et dans le même temps, Mozilla a été (et est toujours si je ne m'abuse) "subventionné" (même si ce n'est pas le terme exact) par Google...

@kedemferre @dada ça ne change pas le fait que Google a des pratiques anti-concurrentielles.

@simonb @kedemferre @dada Je ne connais aucune entreprise qui ne souhaite pas écraser la concurrence lorsqu'elle le peut...

@kedemferre @dada Il y a une limite à ne pas démasser sinon ça s'apelle de "l'abus de position dominante"

Google est concerné mais pas seulement, il y aussi Microsoft avec Windows qui est massivement imposé sur les PC, le choix n'est absolument pas équitable.

On ne demande pas d'avoir 0% de Windows sur les ventes de PC mais il faut que ça soit mieux réparti entre les différents systèmes sur PC.

@kedemferre Payer un outil utilisé par des millions de gens pour y placer son moteur de recherche en choix par défaut, c'est pas de la subvention :)

@dada @kedemferre Oui, d'où les guillemets :-) Mais que choisir d'autre comme verbe ?

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Instance majoritairement francophone. Nous ne régulons la fédération. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.