Le milliardaire pro-Brexit Dyson délocalise ses bureaux à Singapour - courrierinternational.com/arti

> Un inventeur milliardaire britannique et soutien officiel du s’apprête à déménager, environ deux mois avant la sortie du Royaume-Uni de l’UE. “Sir James va transférer le siège de son entreprise [...] à Singapour”, relate The Guardian. L’information a été donnée lors de l’annonce des résultats annuels de Dyson, qui a réalisé des bénéfices records de 1,25 milliard d’euros en 2018.

Ahah!

@dada
Les gens hautains rigolent des autres, les modestes sont tristes que les référendums en Europe sont bafoués depuis plus de 20 ans dans tous les pays de l'#UE (Est-on en démocratie? êtes-vous un défenseur d'une dictature?). Vous riez de votre supériorité comme tous ceux qui s'estiment plus intelligents que la moyenne.
@melinux

@jcasseron C'est quoi "tous les référendums" ? On va me parler de 2005 et du Brexit sans même aller chercher d'autres votes respectés. Drôle.
Je me moque, oui, d'un référendum avec des responsables politiques qui se sont volatilisés une fois la victoire acquise, d'une campagne de désinformations des deux camps scandaleuses et j'en passe. Les gens sont tous perdants dans cette affaire.
Tu peux utiliser ton mépris contre moi, en attendant, les faits sont tristes à en pleurer.

@melinux

@dada @melinux
oh, voilou que M. bac plus 15 monte sur l'estrade du dictateur en herbe, il n'y a pas que 2005 mon ami, prenez le temps d’étudier le nombre de fois où les référendums ont été bafoués en #UE, ou même non organisés comme en Autriche en 2016 suite à pétition de 260000 autrichiens, et ajoutez ce nombre à votre Guinness des records. Santé mon ami ami des hommes, de la fraternité, de la liberté, de l'égalité, de la démocratie, et de la 5ème symphonie.

Follow

@jcasseron Sources pour tout ça ? (Bac + 15, dictateur, référendums bafoués, Autriche)

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.