Le milliardaire pro-Brexit Dyson délocalise ses bureaux à Singapour - courrierinternational.com/arti

> Un inventeur milliardaire britannique et soutien officiel du s’apprête à déménager, environ deux mois avant la sortie du Royaume-Uni de l’UE. “Sir James va transférer le siège de son entreprise [...] à Singapour”, relate The Guardian. L’information a été donnée lors de l’annonce des résultats annuels de Dyson, qui a réalisé des bénéfices records de 1,25 milliard d’euros en 2018.

Ahah!

Follow

J'avais raté ça : ils me font vraiment marrer les brexiters. Suivre des milliardaires dans leurs conneries et se retrouver le nez dans la merde.
Ajoutez à ça une haine souvent injustifiée de l'UE alors qu'elle mérite des vrais critiques et vous avez une palanquée de cons premier prix.

@dada La justification économique du Brexit n'est qu'un paravent… C'est de la simple xénophobie…

@lordphoenix De la xénophobie envers les autres pays européens ? Ou c'est moi le xénophobe ? 🤔

@lordphoenix Une femme que j'adore raconterait, de son point de vue de bretonne qui s'est fait emmerder à Ouessant : "Les gens des îles, ils ne pensent pas comme tout le monde".

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Instance majoritairement francophone. Nous ne régulons la fédération. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.