Follow

Mark Zuckerberg n’a toujours rien compris à la vie privée - lemonde.fr/pixels/article/2019

> Le PDG de Facebook veut centrer le réseau social sur la vie privée, mais néglige tout un pan de ce concept qui lui a valu en 2018 le pire scandale de son histoire.

@dada Non, il prend juste les gens pour des cons… Ce n'est pas un problème de compréhension. C'est du bullshit de commercial dans le but de duper des gens.

Faut arrêter de mettre le foutage de gueule motivé par le profit/la volonté de tromper, sur le compte de l'ignorance. Zuckerberg et les gens comme lui sont des gens nuisibles et dangereux, pas juste des gens dans l'erreur « qui ne comprennent ». Ce type comprend très bien la vie privée, puisqu'il a acheté les maisons autour de la sienne…

@devnull Ah mais je le sais bien, tout ça. L'article attaque doucement la nouvelle annonce du patron de Facebook, c'est un petit pas, certes, mais c'est quand même un petit pas.

@dada @devnull Comment ça vous n'y croyez pas ? C'est pas comme si le mec en question avait été devant le congrès il y a un an pour "s'excuser" 🤔

@angedestenebres
Zut, s'il n'a toujours pas compris avec l'excuse sincère devant toute la classe, il faudrait l'aider d'avantage en revenant aux méthodes d'antan : lui faire copier 100 lignes à la main... 😨
Remarque, le martinet est sans doute pas mal 🤔
@dada @devnull

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.