Follow

Dans votre navigateur vous avez ouvert

(boosts ok :boost_requested: )

@ayoli faut qu'j'explique aussi...
De base 5 a 10 mais avec ma veille ca peut monter a plus de 50 en dépilant mes RSS. Aprës premier filtrage, doit en rester reguliétement un 20aine à étidier que j'ebregistre alors dans un fichier texte via une extension FF et je trie au fil de l'eau ensuite pour lire/shaarlier/partager/supprimer...
🖖🏼

@ayoli selon le pro ou le perso ça varie. Là sur ma session perso en ce moment c’est calme, je n’ai que Mastodon.
En pro ça peut monter à 50.

@ayoli Il peut y avoir des pics assez élevés, mais depuis quelques années je m'astreins à fermer régulièrement, parce que ça ne sert à rien de les garder. Si je les ai trouvé, ils sont dans l'historique. Et je devrais bien arriver à les retrouver...

@ayoli Ah merde, dans ce cas tu peux compter -1 pour la tranche 1 à 5 et +1 pour celle de 5 à 10

@lordphoenix D'ac. Bon c'est pas grave c'est un sondage c'est jamais précis les sondages ^^

@ayoli et de plus vu comment l’écart se creuse +1 ou -1 ne changera pas grand chose :D

@ayoli De cinq à dix sur le mobile mais entre dix et cinquante sur l’ordi.

@ayoli

juste maintenant j'ai un onglet mais souvent j'en ai plein. Je sais que ça prends de la mémoire et fait ramer alors je les ferment

@VioB Wow tout à l'heure quelqu'un m'a dit en avoir 1092 déjà j'ai halluciné alors 3000... Ptdr xD

@ayoli Et si on a entre 51 et 100 onglets, on répond quoi ? 😇

@Neil Je sais il manque un choix. Disons que si t'es plus proche des 50 réponse 3 sinon 4 :p

@ayoli 2700 pour la fenêtre la plus utilisée…

@ayoli Ça dépend. Si je cherche une info précise sur un sujet donné, et que je sais pas où exactement la trouver, le nombre d'onglets peut facilement dépasser 10. D'autant plus si j'ai des outils web ouverts en même temps.

En revanche il me semble pas en avoir atteint 100 ni même 70 ou 60… Même une quarantaine ça me parait monstrueux. Ça devient très vite le bordel quand les noms des onglets sont tronquées à cause du nombre d'onglets…

Sans parler de la conso RAM du web « moderne » merdique.

@devnull Dans le fil il y en a qui ont parlé de + de 1000 voire 3000 voir beaucoup plus ^^

@ayoli Impossible de s'y retrouver, vu que les onglets partagent la largeur de l'écran… à ce niveau la c'est même plus des titres de pages tronquées…

Puis vla la conso de ressources du JS de merde qui tourne en arrière plan même sur des pages inactives. D'un autre coté si ça tournais que sur l'onglet actif, ce serai a tous les coups détourné pour du tracking. D'ailleurs il me semble qu'on savait déjà y a des années detécten l'onglet actif pour jouer ou stop de la vidéo publicitaire en fonction…

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.