Follow

Alors déjà le chômage et le RSA, des destins : LOL (non)
Et investir dans les formations, super, mais une fois formés les 6 millions de chômeurs vont bosser où ? Parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas 6 millions de postes à pourvoir là.
Si quelqu'un pouvait faire fermer sa bouche à ce tartuffe, merci.

· · Web · 5 · 6 · 6

@AugierLe42e désolé, j'ai corrigé une faute, ça a supprimé ton boost.

@ayoli Ce qu'il y a de bien, c'est que ça marche avec n'importe quoi. Par exemple, ne dites plus « exproprions les bourgeois » dites : « nous assumons d'aider les propriétaires d'entreprise à transmettre leur patrimoine à leurs employés afin de les soulager du fardeau de la prise de décision ».

@ayoli Ne dites plus : « signons les bourgeois » dites :«nous assumons d'inciter fortement les classes les plus favorisées de notre pays une vie plus frugale et plus en harmonie avec les autres membres de notre société ».

@ayoli Ne dites plus : « décapitons la bourgeoisie ». Dites : « nous assumons d'écrire l'Histoire » :yay:

@ayoli faudrait lui envoyer Sarah Connor "Il n'y a pas de Destin, il n'y a que ce que nous faisons" Terminator 2
Cette merde qui siège à l'Élysée est un vrai parasite, une raclure de fond de bidet, il mérite les pires souffrances qu'un être puisse endurer pour l'éternité

@ayoli
ah ah ah "la réparation des destins" mais comme c'est dégueulasse comme périphrase !
On ne peut pas leur enlever ça aux grands bourgeois, ils savent dire les pires horreurs sans avoir l'air de se salir la bouche, c'est un talent (habitus de qualitay comme on dit)

@ayoli En réalité, il s'en cogne de la source du problème. Il veut juste se faire applaudir pan des connards de droite quand il sous-entend que la cause du chômage serait la soit-disant incompétence des chômeurs, qu'il faudnai « former » à traverser la rue. Entre temps, il crache sur les 35 heures et promut l'idée débilissime de bosser plus… Excuse parfaite pour les employeurs de payer moins de gens, moins de salaires et donc moins de cotis', s'ils peuvent forcer une personne à bosser pour 2…

@devnull Oui je sais bien. Mais là, la petite phrase parlant de « réparation des destins » m'a fait sortir de mes gonds.

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.