Le "SJW" selon Ventose, Tabibian, Kriss — Le Bouseux Magazine

youtube.com/watch?v=uoIbcRjzru

Ventôse la fafounette 🙄

@AugierLe42e d'un coup j'ai un peu plus d'empathie pour le dérapage alcoolisé d'Usul. #ispissdikounass

@FFShukke_reboot Ouaiiis... Nan mais c'était pas classe quand-même son dérapage alcoolisé. Au-délà des attaques contre Ventôse et Bégaudeau, il a quand-même tenu des propos homophobes et psychophobes et franchement pas ouf. Heureusement, il a présenté ses excuses tout de suite. Je peux comprendre que le confinement qu'un an de crise sanitaire ai des effets sur sa santé mentale. Mais quand-même, quand t'es de gauche radicale, c'est des propos un peu chauds, quoi.

@FFShukke_reboot Mais ouais, c'est une bonne fafounette qui n'a rien à foutre à gauche et qui n'a pas cessé de le harceler, avec ses potes Tabibian et les autres fafs, depuis la cission du collectif On Vaut Mieux Que Ça. Donc ouais, c'est un peu un gros sac à merde.

@FFShukke_reboot Ceci dit, Dany, il est pas tout blanc, dans cette histoire non plus. Parce que je suis désolé mais quand t'invites ton pote sur ton stream (parce que j'avais l'impression qu'ils étaient potes), que tu te rends compte assez vite qu'il est pas dans son état normal et qu'il tient des propos qu'il tiendrait pas en temps normal, tu lui dit « gros, t'es bourré, va te coucher ».

@FFShukke_reboot Tu le laisses pas parler une demi-heure en te marrant comme une baleine pour aller après te plaindre de t'être fait striker et clipper des morceaux de lui qui raconte de la merde dans un état second pour le mettre à l'affiche sur Youtube... 🙄

@ayoli Béh en gros, au début du mois, Usul et Dorian ont fait un live sur Twitch, à la cool, et visiblement beaucoup trop bu pendant ce live. À la fin du live, il ont envoyé leur public sur le live de DanyCalligula qui a décidé de les inviter à discuter en retour. Et là, Usul, qui était pas dans son état normal et, visiblement pas en bonne santé mentale a commencé à trasher sur plusieurs personnes dont Ventôse et Bégaudeau en tenant des propos un peu homophobes et psychophbes.
@FFShukke_reboot

@ayoli Visiblement, y'a eu beaucoup de signalements pendant le live, la chaîne de Dany s'est fait strike et le lendemain, ou quelques jours après, le vieux gars décide de clipper tous les propos sales d'Usul pour aller faire une vidéo sur youtube pour le balancer et se plaindre qu'il lui a pourrit son live et bla, bla : youtube.com/watch?v=gf2ZpRz0b4

@FFShukke_reboot

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.