Les 8 et 9 octobre 2022,🎈 la fête de la🍏 pomme🍎 fait son grand retour à Sellières, dans le Jura. Vous m’y retrouverez avec mes savons à 30% de lait d’ânesse faits à la main, en saponification à froid.

Tentative de hameçonnage sur ma page . Attention, c'est plutôt bien fait, soyez vigilants

😍 Bonjour, retrouvez-moi Dimanche 2 octobre à la Nef au Creusot avec mes savons à 30% de lait d’ânesse faits à la main en saponification à froid.

Comme chaque année,🍄 je vous propose retrouver mon stand à la 15ème Foire Nature 🌱 du Centre Eden 🌿, à Cuisery (71).

Plus de 40 exposants se donnent ainsi rendez-vous dans les allées arborées 🌳du parc et vous font découvrir leurs productions locales

🎼Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent 🎶
Colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été…🎵

Le Fantastic Picnic 🧺remet le couvert 🍴 Dimanche 11 Septembre 2022 au 🐻 Musée de l’Ours 🧸, à Louhans. Ce sera l’occasion pour moi d’exposer mes savons au marché artisanal qui se tiendra à cette occasion.

Aujourd'hui, je vous fais visiter le Marché de producteurs et artisans locaux de Varenne-Saint-Sauveur sur lequel je me trouve ce Dimanche 28 août 2022.
J'en profite pour tester Peertube
peertube.iriseden.eu/w/6RB1b5U

🌞C’est à l’occasion du comice cantonal de la race Montbéliard 🐮 organisé par l’Agriculture en Fête 🧑‍🌾 que j’exposerai mes savons Samedi 27 août de 9H à 18H30.

Je serai accompagnée de nombreux producteurs et artisans locaux ainsi que des exposants du domaine agricole 🚜

Belle découverte aujourd'hui, ça se lit d'une traite et ça se passe dans ma ville natale, Saint-Etienne : L'introuvable par Alep et Deloupy

C'est aujourd'hui la 3ème édition des Jeudis Insolites chez l'Âne à Nath.
☔ et ☀ sont au rendez-vous, nos visiteurs sont à l'abri pour écouter et échanger avec Nathalie sur son métier et sa passion

@jeudisinsolites

Les paysan-nes sur des petites fermes produisent-ils et elles 30 % ou 70 % de la nourriture dans le monde ? La controverse fait rage.

Cet article fait le point et explique pourquoi l'agriculture paysanne produit plus de nourriture : plus productive, gaspille moins, produit avant tout pour les humains et moins pour les animaux d'élevage, ce qui change tout quand on parle de sécurité alimentaire.

agrowingculture.substack.com/p

Show older
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.