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Ami(e)s IMPORTANT

Plusieurs nouvelles sur le front du démarchage téléphonique !

1. Le lien pour le signaler : seco.admin.ch/seco/fr/home/Wer

2. Et d'après santesuisse.ch/fr/pour-les-ass

À partir du 1er juillet 2021, tous les fournisseurs de services de télécommunication devront proposer à leurs clients un filtre d’appels publicitaires

3. Pour une sollicitation d'assurance santé dès que je demande "quelle est votre adresse ?" ils raccrochent
(ensuite cf n°1)

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Il est important de faire le signalement via la SECO ils disent eux même qu'il leur faut de multiples signalements pour porter plainte

Pour le filtrage téléphonique cela existe déjà chez swisscom
Et chez digitec connect c'est prévu pour novembre

@chfo de rien !
Ils me fatiguent
Et s'ils continuent c'est qu'il y a des commissions
Que je paye forcément via mes cotisations de santé
En résumé
Je paye pour qu'on m'emmerde

@_Christ_OFF_

En lisant ça je me dis "ENFIN !" puis je relis et je vois "en Suisse"...
😭

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