Christ OFF boosted

Je voudrais essayer de finir un livre par semaine cette année, mais je commence un peu tard, alors je mange des pages assez vite. On va dire que celui-ci correspond à la première semaine de l'année, en trichant un peu.

J'ai terminé Force de vente - Dans la peau d'un conseiller financier, de Damien Lelièvre. C'était court, intense, piquant. Je trouve qu'il manque des choses dedans, mais c'est intéressant. Ça donne surtout envie de clôturer son compte en banque et se démerder avec ses liasses sous le matelas, sûrement quasi impossible aujourd'hui.
Je recommande.

#VendrediLecture #MaisPasVendredi

C'est le moment de regarder "Un air de famille" avec ses dialogues ... quels dialogues ! mais quels dialogues !

50 years of tax cuts for the rich failed to trickle down, economics study says

Et c'est sur cbsnews (communist bolchevik soviet news)
cbsnews.com/amp/news/tax-cuts-

Christ OFF boosted
Christ OFF boosted

#JeChercheUnJob

Je cherche un poste en tant qu'ingénieur en cryptographie

J'ai une dizaine d'années d'expérience (BAC +8) en cryptographie à clef publique (post-quantique, courbes elliptiques, chiffrement homomorphe). Je travaille avec Rust, C et Python jusqu'ici.

Sur Lyon ou en remote (France et étranger).

MP pour plus de détails

Christ OFF boosted

Bonjour !
Vous allez bien ?
En c'est obligatoire ...
J'ai donc presque 1 an d'avance ...

Christ OFF boosted

Il parait qu'aujourd'hui, c'est le Blue Monday, le jour le plus déprimant de l'année

New Order - Blue Monday
youtube.com/watch?v=FYH8DsU2WC

Bonjour

Un site officiel US fiscal international ... :
* les tokens de reset de mot de passe sont incrémentaux
* password 15 caractères

Christ OFF boosted
Christ OFF boosted

« C’est lorsqu’il parle en son nom que l’homme est le moins lui-même, donnez-lui un masque et il vous dira la vérité. » (Oscar Wilde)

Ah ben c'est un argument en faveur du port du masque... Non ? 😅😂

#citation #liberté

Christ OFF boosted

#vendredilecture J'ai découvert la série des Harry Dickson, écrite par Jean Ray. Une série à l'histoire singulière puisque l'auteur n'était à la base que traducteur et s'est mis à réécrire les histoires de la série allemande qu'il devait traduire car il les trouvait mauvaises. Le mélange de policier et de fantastique fonctionne plutôt bien.

Christ OFF boosted
Christ OFF boosted

Salut le fédivers, je cherche un générateur de palettes de couleurs, mais pas pour un rendu à l’écran ou sur papier, mais un rendu par éclairage de LEDs (00 étant donc totalement éteint et FF allumé pleine balle, ça prends du RBG HTML classique). Sachant que je veux avoir de la marge sur la luminosité directement (genre FFFF00 et 808000 sera techniquement la même couleur, juste moins lumineuse).

Pour avoir (partons sur 12-16 environ) couleurs facilement différenciables au premier coup d’œil.

:
Il y a des lectures qui font du bien, qui pansent l’âme, qui ajoutent le brin d’humour, de magie (celle complètement barrée) à notre terne monde qui en manque.

Retrouvez mon avis sur "Les annales du Disque-Monde, Tome 33 : Timbré - Terry Pratchett" -->

post-tenebras-lire.net/annales

Christ OFF boosted
Christ OFF boosted

#vendredilecture Au revoir là-haut de Pierre Lemaître, c'est l'immédiat après guerre de deux poilus cassés par celle-ci, sur fond d'une société affairiste et hypocrite, qui se soucie peu de ses survivants. L'auteur excelle à dédramatiser des situations tragiques, à peindre des portraits hauts en couleur, navigant entre bassesses et arnaques, ambition démesurée et souffrance. Glaçant et truffé d'humour à la fois, j'ai adoré.

Show older