Sur cette image, vous voyez des camions sur un train.

Sur cette image, on peut voir une volonté politique, celle d’un pays, la Suisse, qui oblige les camions à prendre le train.

Comme quoi, quand on veut on peut.

Comment un insoumis a fait taire quatre macronistes :

Regardez la photo d'une plaque du fronton d'un garage que j'ai prise en photo ce week-end. Je suis tombé sur elle par hasard en passant en chemin dans une commune.

Après plusieurs heures/jours à comprendre pourquoi mon OpenVPN ne voulait plus fonctionner et me balançait une erreur 10054... J'ai enfin compris que lorsque Scaleway a fait sa maintenance de serveurs, il m'a modifier mon IP local 😑 Et forcément, moi, je cherche au plus compliqué au lieu d'aller au plus simple... Mais je suis tout de même !

Tiens, c'est vraiment agréable de voir que le Kidzy a Conflans Saint Honorine à pris le soins de mettre une table à langer dans les sanitaires femmes ET dans les sanitaires homme !

Ah, l'amour de la langue française, le savoir-vivre dans la façon de s'adresser à un quidam au hasard d'une flânerie le samedi, à Paris…

mamot.fr/@davduf/1016031016192

Donc Michel Blondeau, Maire de Déols utilise ses 2 minutes pour faire la pub de son office du tourisme au lieu de parler de questions de fond au Président ...

3615 Météo ! 🌤️

ÇA CAILLE PUTAIN, ÇA C.A.I.L.L.E. BORDEL DE MERDE !!! 🥶

Je ne comprends toujours pas POURQUOI c'est à NOUS de nous adapter à l'incompétence des écoles... Ici le Centre Européen de Formation, un Établissement Privé...
Pour suivre les cours par correspondance :

Conditions techniques et accessibilité pour l'élève par
: Connexion Internet Haut Débit.
Système
d’exploitation
: WINDOWS
Logiciels particuliers
: FLASH MEDIA PLAYER/ACROBAT READER

😫 😤

Show more
Diaspodon

Instance majoritairement francophone. Nous ne régulons la fédération. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.