Petit rappel : la région de Madrid avait été une des régions les plus touchées au monde par la première vague de Covid-19.
Et là, on commence à voir une deuxième vague arriver, avec une hausse continue, non seulement des cas diagnostiqués, mais aussi des hospitalisations.
C'est le moment qu'on choisit certains pour organiser, en pleine ville de Madrid, une manifestations où la majorité des participants n'adoptaient aucune mesure de protection.

Les manifestants affirmaient que le Covid-19 n'existe pas, ou qu'il est provoqué par la 5G, ou qu'il peut facilement être guéri par tel ou tel remède miracle, etc.
Des centaines de personnes ont ainsi manifesté.

Voilà.
Des gens qui ne veulent pas être des moutons, qui se posent des questions, qui ont le courage de remettre en cause les vérités officielle, qui ne se comportent pas comme des laquais du Système, etc. etc. 👍

Follow

En attendant, les chercheurs de vérité en question n'ont pas été nombreux à répondre à la petite annonce suivante :

"On recherche :
Volontaires qui ne croient pas en l'existence du Covid-19

Tâches :
- Transfert de patients
- Transfert de cadavres
- Toilettes

PS :
Vu que ça n'existe pas, on ne fournira pas de matériel de protection

Cordialement,
les soignants"

La principale figure de ces négationnistes du Covid est un célèbre chanteur pop nommé Miguel Bosé, qui depuis des semaines délire sur la 5G, Bill Gates et tout le reste.
Comme je l'ai souvent dit, j'en ai marre de ces people qui utilisent leur popularité pour diffuser de la merde (Dans le monde francophone on a de jolis cas, de Renaud à J-M Bigard, de Véronique Genest à Juliette Binoche)...
20minutos.es/noticia/4353829/0

twitter.com/SerranoIsmael/stat

Bon, toutes les célébrités ne deviennent pas débiles heureusement. Une autre star de la musique, Ismael Serrano, a poussé un coup de gueule :
"Les anti-masques, vous commencez sérieusement à me casser les pieds. Le jour où il faudra vous opérer, vous direz au personnel médical qu'ils ne doivent pas porter de masques parce que ça contrevient à leurs droits. Je ne sais pas comment est-ce que les chirurgiens et les infirmiers survivent en portant le masque tout le temps..."

Et pour revenir aux manifestants, remarquons qu'ils nient l'existence du virus tout en affirmant qu'on peut le soigner avec du MMS (dioxyde de chlore). Parmi les leaders du mouvement, il y a en effet Josep Pamiés, un gourou de la santé (une sorte de version espagnole de Jean-Jacques Crèvecoeur ou de Thierry Casasnovas) qui affirme guérir à peu près tout avec le dioxyde de chlore.
redaccionmedica.com/termometro

Je traduis :
"Dioxyde de chlore - MMS -CDS
Le miracle anti-satanistes
Il est venu pour rester, pour abattre les pharmas et pour emprisonner la médecine corrompue.
INFORMEZ-VOUS pour nous enfants y santé
ANDREAS KALCKER
7'800 millions de merci"

(précision : Andreas Kalcker est un scientifique auto-proclamé qui s'est rendu célèbre pour avoir promu le recours au MMS comme remède miracle contre à peu-près tout)

Toujours dans la manif de ce dimanche à Madrid.
Je traduis :
"Le but ultime du communisme c'est de détruire l'humanité."

"Tout n'est que rires et plaisanteries en voyant les rigolos un peu cinglés qui manifestent à Madrid contre les masques et les vaccins.
Puis je me rappelle que je suis toujours un patient immunodéprimé avec des comorbidités."

"La même populace qui accusait les Juifs d'être responsables de la peste noire au Moyen-Âge a manifesté aujourd'hui pour hurler aux quatre vents leurs délires conspis."

Parmi les slogans hurlés dans la manif : "El masón, al paredón."

Traduction : "Le franc-maçon, au poteau."

J'aime bien cette petite odeur d'années 30...

@SillobreMVC "C'est au pied du mur que l'on voit le maçon !"

@SillobreMVC frc.ch/postpratique/le-mms-tox

Bon, il me semble qu'en général, il n'est pas proposé d'ingérer ce produit, mais autant le savoir.

@sb_51_

Ça fait des semaines qu'il diffuse des théories conspis sur les RS : 5G, vaccins, Bill Gates, etc.

Des semaines.

Et ce type a plus de 3'000'000 de followers sur Twitter, et je ne sais combien sur Instagram ou Fracebook...

elpais.com/elpais/2020/06/10/h

@Supergeante
Akhenaton aussi est contre le port du masque et autres illusions ?
@SillobreMVC

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.