Mariela boosted

@Mariela
C'est Comédie romantique, tout bêtement :D

Je l'ai repostée y'a pas longtemps : grisebouille.net/comedie-roman

"En plus j'essaie de devenir flexitarien". Mais LOL.

"Convention des saxophonistes amateurs d'andouillette" XD

Je suis plongée dans la disco de Souchon en ce moment. Purée, les super textes, fins, jolis, engagés, avec un air de ne pas y toucher et cette nonchalence. Et de jolis poèmes d'amour aussi ! <3

Lundi, journée moisie. Deux fois quatre heures avec les 1ères et les Terminales. Je sais pas comment c'est dans les autres lycées mais le mien, c'est dur. Lundi soir sur les rotules.

Mariela boosted

Ils sont cons, les gens quand même : ils sont vraiment d'accord pour monter dans un bus ou un métro conduit par un papi de 60 balais, à 20h, après sa journée de boulot ?

Celles et ceux qui ont des vieux parents devraient savoir que c'est tout sauf sérieux 🙄

La ligne qui vient chez moi est fermée paraît-il. Peut-être aurai-je un effectif d'élèves réduit ? Même si une classe de 27 me semble déjà une "petite" classe. Tout est relatif, non ? Bravo Einstein.

Jeudi, journée difficile : 4h avec les affreux (38) terminales !!! 😋

Hier, un des "gamins" (16 ans, quand même) a cherché sur internet "Logo de windows aux couleurs de la croix gammée nazie" pour mettre en fond d'écran de son ordi "parce que c'est joli"... Comment dire ? Argh.

Quand même, "gérer" toute cette masse musculaire débordante d'énergie (ou pas), avec si peu de cerveau derrière, c'est pas super passionnant. On dit "jamais deux sans trois" mais pas sûre d'enchaîner avec une troisième année...

Mariela boosted

I miss Agatha and yet I love to think she is a free and wild cat <3

Bonjour tout le monde :)

On y va pour la dernière journée de la semaine de la rentrée. Heureusement, je n'ai que ma "petite" classe de 28 élèves.

Rentrée consommée. Thursday is the new tuesday.

Show more
Diaspodon

Instance majoritairement francophone. Nous ne régulons la fédération. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.