Bonjour le fediverse, j'ai un soucis avec #personaldnsfilter : il ne démarre pas automatiquement au lancement du système après un démarrage du malin phone (Android 12). Le démarrage auto est bien activé dans l'application. Quelqu'un a expérimenté/ solutionné ça ?

Boosts appréciés. Merci et très bonne journée.

@sebsauvage @Phipe
C'est la ROM constructeur, mais c'est un OnePlus qui n'embarque que peu de modifications par rapport la version de Google. NB : le malinphone n'est pas rooté if you ask (les malinphones en fait, j'en ai 2 avec le même comportement sur la même version d'Android)

@djiko_iko @Phipe

C'est étonnant qu'il ne démarre pas.
C'est souvent sur les ROM constructeur fortement modifiées qu'il ne démarre pas.

Je n'ai pas d'explication.

@sebsauvage @Phipe
Merci. Je n'en ai pas non plus pour l'instant. Je remarque que ça se produit depuis que je suis sur Android 12, jamais eu de problème auparavant. Mais ça n'a peut être rien à voir

Follow

@djiko_iko @sebsauvage @Phipe beaucoup de bugs chez Oneplus sur Android 12. Cela m'a fait pareil sur OPPO et tout est revenu à la normale à la maj suivante

@Clapico @sebsauvage @Phipe Je note. Je suis sur la dernière màj proposée, mais qui sait ? Peut-être à la prochaine. Pour ce qui me concerne, ce n'est pas dramatique, je n'éteins quasiment jamais le malinphone. Mais ce n'est pas le cas de mon amoureuse.

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.