Alpha mâle (Mélanie Gourarier) - Le labo de la légiste — Le Labo De La Légiste

« Séduire les femmes pour s'apprécier entres hommes »

youtube.com/watch?v=wMzJyOD3ZD

Une vidéo (qui présente un bouquon) qui dissèque en quoi séduire les femmes est essentiellement un enjeu d'homosocialité des hommes.

RECIT. Il y a vingt ans, un Tour de France loin du "renouveau" et l'avènement d'un certain Lance Armstrong

francetvinfo.fr/sports/cyclism

Ça rappelle des souvenirs, ça. Y'en a eu, des débats, dans ma famille, pour savoir si Armstrong était dopé ou pas… 😏

Et quand on va voir le profil… Bingo. Une facho du FN.

De toutes façons, c'est un marqueur de l'extrême-droite. Lorsqu'iels soutiennent un mouvement ou une lutte c'est presque toujours en opposition à un autre. De préférence progressiste à choisir parmi les cibles privilégiées des fachos : LGBT et immigrés des anciennes colonies (oui, le danger, pour l'extrême-droite ne vient jamais des anglais ou des suédois ; les personnes qui nous envahissent, c'est les arabes, évidemment 🙄).

And again, on voit ressortir la lie de Twitter. Opposition entre le traitement des gilets jaunes et celui des manifestation de migrants ou des supporters algériens comme s'il y avait un lien et qu'il fallait choisir un camp ou l'autre.

Alors ? T'es pour les gilets jaunes ou pour les étrangers qui nous envahissent !?

Le plus drôle, quand-même, c'est la bio du compte : « Matricule 10948. Comme je suis incorrect, ils disent que je suis facho ».

Mais… Camarade… T'es *pas* incorrect. Redescends sur terre : taper sur les banlieues et l'immigration, c'est convenu, maintenant !

Camarade, t'es pas incorrect ! T'es devenu mainstream ! T'es un facho, camarade ! Assume ! 😂

Des fois, sur internet, on trouve des trucs navrants. Et pif, ça c'est pour les banlieues qui n'ont rien demandé mais bon… C'est les banlieues, hein ! On sait qui y vit… C'est les arabes… Ils sont pas comme nous ces gens-là… Il nous grand-remplacent… 🙄

Le consentement masculin : on en parle (enfin) ?

C’est bien connu, les hommes ne pensent qu’à ça… Rien de moins juste, argumente la chroniqueuse de « La Matinale » Maïa Mazaurette, qui rappelle que le manque de libido concerne aussi la gent masculine.

lemonde.fr/m-le-mag/article/20

Western spaghetti & radicalités - Le labo de la légiste — Le Labo De La Légiste

youtube.com/watch?v=ppB-DZNETG

Tiens, j'avais jamais vu le western spaghetti de cette manière 🤔

Show more
Diaspodon

Instance majoritairement francophone. Nous ne régulons la fédération. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.