@AugierLe42e Les symptômes que mon père avait, vacciné avec le moderne : douleur dans le bras à la première vaccination. Il ne se sentait pas bien après le deuxième. Il s'est senti fatigué le matin du jour de sa mort, dix jours après la deuxième injection.

@Telover Toutes mes condoléances pour la mort de ton père, mais je doute que les deux soient liés. Comme le dit l'article : sur une grande population, personne n'a, à ce jour, constaté une augmentation significative de la mortalité chez les personnes vaccinées avec les vaccins à ARNm et aucun lien n'a pu être fait entre quelque mort que ce soit et le vaccin.

@AugierLe42e Quand mon père est mort, tout le monde a été choqué parce que personne n'imaginait qu'il allait mourir, même pas de près. En outre, un médecin qui travaille dans une salle d'urgence a déclaré que les cas de symptômes graves et de décès liés aux vaccins sont continus. Pour en revenir à mon père, je pense que je le connaissais bien mieux que toi, qu'en dis-tu ? Donc je sais ce qui s'est passé.

@Telover Je ne sais pas si tu es médecin, mais ça n'est pas mon cas. Donc je ne m'aventurerai pas à donner des explications. Tout ce que je sais, c'est que, des fois, les gens meurent subitement, sans que personne ne comprenne pourquoi, même les plus brillants médecins. Il est d'ailleurs tout à fait possible que ton père soit, en effet, mort à cause du vaccin. Et il est très important de toujours garder cette éventualité en tête.

1/3

@Telover En revanche, ce dont je suis certain, à ce jour, c'est que ce n'est pas l'explication la plus probable. Parce que les personnes qui reçoivent le vaccin en ce moment sont les plus surveillées sur le plan médical a des outils statistiques très puissants pour faire des corrélations. Ce sont ces outils qui ont permis de faire un lien entre le vaccin AstraZeneca et une augmentation, faible mais significative, des cas de thrombose.

2/3

@Telover Je comprends que tu fasses le lien entre le vaccin et la mort de ton papa. Dans les mêmes circonstances, peut-être que j'aurais moi-même fait ce lien aussi. Mais ça ne signifie pas qu'il est correct.

3/3

@AugierLe42e Le reste, c'est des conneries. Le lien a également été établi par des médecins. Faites une promenade et voyez les milliers de personnes qui sont mortes. Tel qu'il est écrit, le reste est une connerie de régime.

@Telover Il y a des milliers de personnes qui meurent chaque jour. Avec ou sans vaccin. Ça ne signifie rien si tu ne peux pas prouver :

1. qu'il y a une augmentation signification de la mortalité depuis l'introduction du vaccin,
2. qu'elle est liée à l'introduction du vaccin et pas un phénomène concomittant.

Ça a pu être prouvé pour l'AZ (les thromboses, et encore, on avait plus de chances de mourir sur la route qu'avec le vaccin), RAS pour l'ARNm à ce jour.

@AugierLe42e vous devez être un crétin qui prend de l'argent pour faire la publicité de vaccins, qui ne sont pas des vaccins car ce sont des thérapies géniques expérimentales. Ou un informateur médical ou un infiltré ou quelque chose comme ça. Contactez-moi à nouveau si l'un de vos proches meurt, et nous parlerons.

Je te réponds en subtoot, puisque tu m'as bloqué.

C'est dommage que les deux hypothèses qui te viennent à l'esprit, c'est :

1. je suis payé par l'industrie pharmaceutique,
2. je suis crétin.

En ce qui concerne la première, je suis dev et je gagne suffisamment bien ma vie avec cette activité. Et je crois pas que les ~700 personnes abonnées à ce compte sur un obscur réseau social représente un investissement rentable pour Pfizer.

En ce qui concerne la deuxième hypothèse, je ne peux pas dire.

À ce jour, toute ma famille proche est vaccinée et personne n'est mort. Ma mère et ma sœur travaillant dans la care, elles se sont faite vacciner assez tôt avec le Pfizer. Ma compagne et moi-même avons fait notre première dose en AZ au moment où plus personne ne voulait y toucher parce que des études avaient montré une légère augmentation des risques de thrombose. Nous n'étions pas éligibles à ce moment (c'était il y a 14 semaines) ni au Pfizer ni à l'AZ mais les doses d'AZ allaient périmer.

À ce moment là, la statistique, c'était que nous avions plus de chances de mourir sur la route en allant nous faire vacciner que de mourir d'une femme thrombose à cause du vaccin. Nous prenons la voiture régulièrement sans y penser et nous ne sommes, jusqu'à présent, pas morts. Alors tout compte fait, c'est un risque plutôt faible, finalement.

Et là, c'était pour un vaccin pour lequel une surmortalité *a été mise en évidence*. Pour rappel, ce n'est toujours pas le cas pour les ARNm à ce jour.

Nous avons fait notre rappel il y a 1 semaine et demi au Pfizer. Jusqu'ici, tout va bien.

Ça, c'est pour le vaccin.

Pour la maladie, par contre, j'ai connu une personne qui l'a eue. Jeune. Dans la classe dans laquelle je donne des formations. Un covid sévère. Au dernière nouvelles, cette personne se remet toujours de la maladie après des semaines de convalescence. Elle n'aura probablement pas son année, ve qui est déjà une conséquence.

Et à ce jour, personne ne peut dire quoi que ce soit sur les séquelles à long terme de la maladie. Peut-être que cette personne aura des problèmes respiratoires toute sa vie.

Certaines personnes ont mis des mois à retrouver le goût et l'odorat, ce qui peut être extrêmement dangereux (ne pas sentir un incendie ou une fuite de gaz, par exemple)…

Pendant ce temps, ton père est peut-être juste mort d'un arrêt cardiaque soudain, absolument pas lié au vaccin.

Ça arrive bien plus souvent que tu ne l'imagines. Et pas juste sur des personnes qui ont des problèmes cardiaques. Ça arrive et ça surprend tout le monde. Même les médecins. Mais ça arrive.

Je suis vraiment désolé que tu aies perdu ton père. J'ai perdu le mien il y a 10 ans d'un cancer des poumons. Donc je comprends.

Mais tu tires des conclusions qui ne sont pas appropriées.

@AugierLe42e
La question n'est pas de savoir si le vaccin marche ou pas, ou meme si le masque protege ou pas. La question est : Pourquoi tout ca pour un flu-like pas meme plus mortel que les annees precedentes?

source verifie...c'est edifiant
Et pour une explication originale :
polid782537199.wordpress.com/2
polid782537199.wordpress.com/2
polid782537199.wordpress.com/2

@AugierLe42e
Merci pour ton lien...oui effectivement quand ca tourne mal, ca tourne mal.
Moi mon inquietude sur le post que je tai envoye, je t'avoue que je l'ai verifie...
nytimes.com/2021/04/26/world/e
reuters.com/business/healthcar
bloomberg.com/news/articles/20
etc etc etc.......
Honnêtement, ça me fait encore plus peur...ou va-t-on ? ils les trouvent ou les 100.000.....?même bloomberg qui s'y connaissent en chiffre....
Non, c'est inquiétant

@AugierLe42e
Non je suis d'accord, c'est terrible pour les gens qui sont malades...
Mais bon, il y a qqch qui me gene dans cette hisoire.
et pour tout dire....qui pu

@erkojh Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je te montre que la maladie a des effets secondaires extrêmement handicapant pour les personnes qui developpent des symptômes (et pour rappel, y'a aussi des jeunes, j'en ai un dans une des mes formations) et tu me réponds « ouais c'est triste mais… ». Bon. D'accord.

Tu sembles t'être fait une opinion assez indéboulonnable sur la base d'un argument que je trouve, personnellement, assez pété et, franchement, j'ai pas la foi d'argumenter. Déso.

@erkojh Juste, pour rappel, la grippe tue, à ce jour 10 à 50 fois moins que le SARS-CoV-2. Il existe un vaccin mais qui est très loin d'avoir la fiabilité de ce lui contre le SARS-CoV-2, d'où la réticence à faire vacciner toute une population à la fois (le rapport bénéfice/risque est bien moins élevé). Il a cependant tous les ans des campagnes de sensibilisation qui poussent à se faire vacciner contre la grippe, notamment les personnes âgés.

Je comprends vraiment pas ce qui pue là-dedans.

@AugierLe42e
A mais je suis entierement d'accor sur la vaccination....les personnes agees DOIVENT se faire vacciner.
OUI mais arreter toute l'economie: NON
Faire vacciner tt le monde : NON

Enfin regarde la courbe: 10 a 50 fois moins ! la je suis pas d'accord. La courbe represent le nombre de mort pour chaque annee.
je la remet

@AugierLe42e
Je ferai cependant 2 observations supplementaires:
1) je sais qu'officiellement la courbe qui monte depuits 7-8 ans est attribue au babyboomers....oui mais elle commence juste apres la crise de 2007...il faut gardez a l'esprit que qd on redevient pauvre...on meurt (qd l'URSS c'est effondre, ils sont passe d'une esperence de vie comparable a la notre a 65an en tres peu de temps)
2) .les futures pauvres a l'esperance de vie "reduite" ont il ete pris en compte?

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.