Alors donc, il y a quelques temps de ça j'ai fait un petit tchat pour Peertube Live, pour une preuve de concept (et essayé des technologies que j'aimais bien).
Voilà le deal. J'aimerais bien le continuer, et j'ai plein d'idées, mais j'ai matériellement pas le temps car j'ai quelques nombreux projets. Ma seule revendication pour le continuer, c'est donc de le faire en groupe, en essayant d'aller vite et de pas trop s'embêter (c'est aussi l'occasion de tester un modèle de dev différent de mes autres projets).
C'est développé en Rust sur le serveur (facile à déployer !), et en TypeScript/Svelte pour le client.
@bnjbvr Moi je suis super emballée !! Et puis niveau design je peux filer un coup de main (et je passe mon tour avec plaisir)
Et je pense aussi que ce genre de texte aurait totalement sa place sur Contribulle, en précisant le contexte pour que les gens ne soient pas surpris, pas besoin d'avoir un truc monté depuis des mois et bien structuré :)