@AugierLe42e
Dommage que cela se fasse sur Instagram où l'on ne peut pas accéder aux contenus anciens sans avoir de compte. Tant pis, je n'en saurai pas plus.

@Fabimaru Ces personnes prennent la parole avec les outils qui sont à leur disposition à des moments de leur vie où elles ont l'impression que, malgré tout, personne les écoutera et/ou ne les croira. C'est déjà pas mal que ces groupes existent.

@AugierLe42e
Ça fait le 2ème « Balance ton/ta… » auquel je n'ai pas accès, après celui sur les start-ups. Je vivrais sans. Dommage, c'est un sujet important.
Je pense qu'il y avait d'autres solutions techniques simples, mais elles ne bénéfient pas des effets de réseau des réseaux sociaux (partage à ces contacts pour favoriser la diffusion).

@Fabimaru Rien n'empêche le mouvement de déborder en-dehors. Par exemple, si des personnes ici ont des témoignages à faire passer ici, elles pourraient le faire avec et .

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.