Pour valider une de mes formations, je dois écrire un document dont je doute fortement qu'il soit lu un jour. Solution pour en avoir le coeur net : ajouter un paragraphe de lorem ipsum au milieu, et une note de bas de page indiquant que quiconque me fera remarquer le paragraphe recevra une boite de chocolat.

@Bromind je ne sais plus quel éditeur de logiciel avait mis "nous vendons votre âme au diable" dans ses CGU. C'est aussi à tenter

@Natouille Ça me dit quelque chose cette annecdote en effet. Je me suis plutôt inspiré d'une annecdote (non vérifée) qui dit qu'un thésard à offert une bouteille d'alcool dans son mémoire :-)

Follow

@Bromind @Natouille Ça me rappelle cette anecdote sur un célèbre groupe de rock des années 70 qui incluait dans ses contrats que les loges devaient être pourvues de M&M's débarrassés des M&M's de couleur marron. Le groupe de servait en secret de cette clause pour vérifier si l'organisation du concert avait correctement lu les clauses du contrat 🤔

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.