Follow

Le dimanche soir — Emma

emmaclit.com/2019/10/24/le-dim

J'ai connu ça. Un situation avec un chef incapable toxique incapable d'encadrer correctement. 6 mois. Et la perte totale de confiance en moi. Puis les réflexions sur les heures d'arrivée et de départ aussi.

À la fin, j'ai créé Timon-Ethics avec @greenman pour pouvoir travailler à mes conditions. Ça règle pas tout. Faut réapprendre plein de choses. Mais je reviendrai pas en arrière.

Pour qui se demande pourquoi personne ne sourit jamais dans le métro à Paris et pourquoi les franciliens ont toujours l'air de faire le gueule...

@AugierLe42e
Tu sais, j'ai commencé à prendre le métro de Paris j'avais une dizaine d'années. C'était il y a plus de 50 ans et, crois-moi, je ne me souviens pas que les parisiens y faisaient la fête, quels que soient les motifs de leurs trajets.

@AugierLe42e Merci beaucoup pour le partage ! Je me reconnait dans ce processus de perte de confiance aussi (alors que je suis censé être dans un travail qui n’est pas censé faire de profits… mais ça n’empêche pas de mesurer la productivité des gens avec des mesures inadaptées ☹). Ça me fait réfléchir. Merci 😊​

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.