Professionnels du numérique, quelles sont vos motivations pour rejoindre le service public ?

etalab.gouv.fr/professionnels-

Nous souhaiterions mieux connaßtre les motivations de futurs datascientists, designers, développeuses et développeurs à rejoindre le service public.

Voici les questions que nous nous posons : quelles sont les thĂ©matiques qui vous intĂ©ressent ? Quelles sont vos attentes sur l’environnement de travail ? OĂč souhaitez-vous travailler ? Quelles sont vos prĂ©tentions salariales ?

@bzg Perso, on en recause quand le gouvernement a changĂ©, dĂ©cidĂ© d'arrĂȘter de casser le service public et de presser les fonctionnaires comme des citrons.

Quant à : « Quelles sont vos prétentions salariales ? », je croyais que les fonctionnaires étaient payés selon leur grade et pas au salaire négocié pendant l'entretien d'embauche ?

@AugierLe42e L'administration publique n'est pas le gouvernement. Elle dure plus longtemps ! Sinon il faudrait changer des centaines de milliers d'enseignants tous les cinq ans ;)

Follow

@bzg Ce n'est pas pour autant qu'elle ne subit pas les conséquences de sa gestion par un gouvernement scélérat. Et travailler au service d'un gouvernement pareil pour moi, c'est pas possible.

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Diaspodon.fr est une instance majoritairement francophone et généraliste. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.