#FreshRSS 1.14.0 vient de paraître 🍾 github.com/FreshRSS/FreshRSS/r…
Au menu : nouveaux filtres, nouveaux thèmes, meilleure performance serveur et client (jQuery supprimé), et pleins d'autres améliorations
Follow

@alkarex ❤️
jQuery supprimé ? Remplacé par quoi ? VueJS ? C'est possible d'avoir le panneau d'édition des flux sur la version mobile (en attendant qu'elle arrive sur l'application Android ?)

@AugierLe42e jQuery remplacé par du pur JavaScript (ES6)
Il y a un travail en cours pour les options avancées sur mobile github.com/FreshRSS/FreshRSS/p… , github.com/FreshRSS/FreshRSS/i…

@alkarex Lovit. C'est ambitieux de faire du pur JS. Meme ES6.

Du côté de l'app, la màj 1.1.0 a été mergée par F-droid vendredi matin. La publication sur le store se fait attendre. J'arrête pas de rafraîchir fébrilement depuis vendredi 😅

Si tu veux la promouvoir officiellement sur le site de FreshRSS, ça me va.

@alkarex Ah bah tiens... Quand on parle du loup... La màj de FreshRSS vient d'être publiée sur F-droid 🎉

@AugierLe42e Oui oui, il faudra ajouter ton client à la liste des clients disponibles. Mais avant cela, j'aimerais faire un test réussi :P Les derniers essais n'ont pas été concluants, mais je vais essayer la nouvelle version sur F-Droid
@AugierLe42e Ça y est, je suis arrivé à me connecter avec ta dernière version Par contre, le client lance des centaines de requêtes au lieu des 7 nécessaires. Du coup, la synchro prend longtemps, est incomplète (il manque les favoris et les articles non-lus anciens), et mobilise beaucoup de ressources. On pourra en reparler quand tu veux.

@alkarex Les favoris n'ont jamais été implémentés. Pour les centaines de requêtes, c'est pour récupérer les images ded flux RSS. Elles ne sont exécutées que s'il y a besoin de récupérer l'image, qui est stockée localement dans la BDD.

@alkarex Pour les articles non-lus anciens, c'est pas normal. La requête devrait se relancer récursivement tant qu'une chaîne de continuation est présente dans la réponse.

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Instance majoritairement francophone. Nous ne régulons la fédération. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.