Follow

Les vrais écolos ne sont pas ceux que nous pensons…

mont-blancpost.com/2018/12/18/

Et vous savez quoi ? J'en fais partie, moi, de ces belles personnes des beaux quartiers qui mangent une fois par semaine de la viande achetée chez ce fameux boucher qui ne découpe que des bœufs qui broutent dans des prés non traités.

Mais c'est parce que je suis conscient de ma classe sociale que je me garde bien de faire la leçon à qui que ce soit.

@AugierLe42e Je pense comprendre le contenu de ce billet et je dirais mĂŞme que je l'approuve.
Mais ça devient compliqué de faire quoi que ce soit sans tomber le lendemain sur un article nous expliquant qu'on a ENCORE tout fait à l'envers.

@AugierLe42e @aeris ça serait quand même bien qu'il évite de dire des bêtises sur les VE par contre…

@AugierLe42e @aeris déjà il y a obligation de recycler les batteries plus un nonsense total sur les freins qui sont en réalité beaucoup moins sollicités, et de loin, comparé aux thermiques. Enfin, les batteries actuelles n'utilisent pas tant que ça les terres rares et les thermiques en ont aussi.

@AugierLe42e Merci d'avoir partagé cet article ! Une piqûre de rappel c'est toujours bien..

@AugierLe42e À chaque fois que je tombe sur ce genre d’article, je me dis que je dois vivre dans une bulle militante... Je ne connais personne ayant un discours écolo, et ayant par exemple arrêté la viande, qui n’est pas en même temps au moins un peu dans une logique décroissante et ne fait pas attention à son impact.

Sign in to participate in the conversation
Diaspodon

Instance majoritairement francophone. Nous ne régulons la fédération. Aucun contenu du fédiverse n'est filtré par une décision d'administrateur ou de modérateur.